23 juin 2018

Si si, on peut avoir de plus gros testicules ? _ #bigballs


Coucou, 
 - « récemment j'ai lu beaucoup d'articles pour augmenter le volume de sperme lors d’une éjaculation. La plupart des informations que j'ai trouvé, y compris sur "doctissimo", faisaient référence à l'absorbtion d'arginine et de zinc. 
 J'ai acheté ces produits sous forme d'ampoules et j'en prends depuis deux jours. C'est un test. Ce que je peux dire jusqu'à présent c'est que j'observe pour le moment une petite augmentation du volume de mes couilles ce qui est prometteur et par contre à mon étonnement une sensation de bien être tout au long de la journée. je pense baiser ce soir, je vous dirai si comme il était indiqué si mes éjac sont meilleures avec beaucoup de sperme et avec des jets puissants comme ce qui était indiqué lors des dernières discutions à ce sujet. 
 J'ai commencé ce traitement car j'ai vraiment envie de gicler fort et de faire plaisir à mon partenaire (et aussi pour moi) Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de mes sensations et de mes belles et futures éjacs et jouissances. 
- " Y a t il déjà des personnes qui ont suivis ce programme et quelles sont les effets que vous avez ressentis et obtenus. J'ai essayer Arginine+ Zinc et je prend aussi du Macca. J'essai aussi d'avoir une bonne hygiène de vie: sport (3-4 fois semaines), alimentation (fruit et légumes).... et j'ai vu une différence: plus grande quantité et jet plus fort. J'ai essayé le "tested maca" ca marche pas mal mais le truc qui me fait vraiment de l'effet c'est le "zillax" ca joue surtout sur l'erection mais sur la production de sperme aussi. 


- " Perso pour avoir énormément de sperme ma méthode marche nickel mais comporte quelques risques:  la méthode: masturbation quasiment continue tout la journée, en se contrôlant un maximum (faut pas que ca sorte mais que ca soit pas loin) ; Les risques: Très difficile de se "retenir" avec votre partenaire et sans un grand contrôle e soit ca part très vite. si vous vous masturber mal,trop fort ou trop serrer ca va vous provoquer une douleur das les bourses horribles et vous pourrez rien faire. » 

- Bonjour, « mon copain aime que lui éjacule sur le visage et pour lui faire la surprise, lors d'un petit voyage de 2 semaines, j'ai pris le l'arginine et du zinc (3g et 45mg). Au retour, le succès a été total! Mon pote avait très envie de me sucer et au moment de l'arroser et à été très surpris et très content de la grande quantité de sperme que j'ai pu lui déverser sur son petit visage! Facilement 7 ou 8 grosses giclées puis encore pas mal de petites pour bien le contenter... 
 Depuis, je continue à suivre ce "traitement" et mon copain apprécie ces petites douches régulièrement. Il a également constaté un accroissement de mes testicules. Je lui fais confiance, il les les examine de plus près que moi! »
45

1 commentaire:

  1. Alors moi je suis adepte de cette situation décrite par l'un d'entres vous, si j'ai bien compris :

    ....." Perso pour avoir énormément de sperme ma méthode marche nickel mais comporte quelques risques: la méthode: masturbation quasiment continue tout la journée, en se contrôlant un maximum ".......

    Même au bureau, je ne me masturbe pas, mais je provoque quelques érections en me touchant la teub dans la poche de mon fut'..
    Bref je suis souvent en erection dans la journée, et c'est vrai qu'au moment de l'éjaculation, le plaisir est d'une part intense, mais aussi puissante.
    Et puis le fait d'etre souvent en érection , permet d'avoir, même au repos, un sexe d'un bon calibre.
    Pour une raison médicale, je n'ai pas eu d'érection pendant 2 semaines, j'ai vu ma verge diminuer de volume

    RépondreSupprimer