26 avr. 2018

ANDREAS PEREIRA, LE FOUTEUX MAGNIFIQUE








MANCHESTER UNITED : LA PROPOSITION INDÉCENTE D’ANDREAS PEREIRA 
PUBLIÉ LE 20 MARS 2015 À 17H54 RÉDACTION 
Andreas Pereira, le jeune milieu de terrain offensif de 19 ans de Manchester United, est accusé d’avoir proposé une forte somme d’argent à une jeune étudiante pour qu’elle accepte de participer à une partie de sexe à trois avec son coéquipier, Paddy McNair. Mais la jeune femme a refusé. Alors qu’il vient de faire ses débuts en Premier League, dimanche dernier face à Tottenham, le jeune espoir belgo-brésilien de Manchester United, Andreas Pereira, fait depuis quelques jours parler de lui dans les journaux à scandale britanniques. Il aurait proposé à une jeune étudiante britannique une partie de jambes en l’air (à trois) avec son coéquipier Paddy McNair. 
Le joueur de 19 ans, qui sera suivi par les plus grands clubs européens, aurait proposé la modique somme de 10 000£ (près de 14 000€) pour passer une nuit torride en leur compagnie. C’est la jeune femme qui a révélé l’affaire au très controversé The Sun. « J’ai failli tomber de ma chaise quand il m’a proposé une partie à trois en échange de 10 000£, a-t-elle expliqué. Je ne suis pas ce genre de personne. J’ai trouvé sa proposition insultante. » 
Avant d’ajouter : « Il est clairement désespéré et doit avoir du mal à trouver quelqu’un sans avoir à payer. » Le joueur, qui appréciera ces déclarations, a été défendu par son agent, alors que son club n’a pas réagi à cette nouvelle affaire extra-sportive qui secoue le monde du football. 
https://twitter.com/andrinhopereira


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire