30 juin 2016


HAPPY BOTTOM

Il va prendre un sacré baton magique bien dur dans les fesses,  et il s'en souviendra, happy bottom !

YANN BARTHES, RETOUR SUR UN DEPART ANNONCE

Voilà, Yann s'est tiré,  exit Le Petit Journal. Il semble que Yann ait refusé les contraintes budjétaires imposées par CEPLUS. On revoit ici des vidéos de sa dernière émission. Depuis, Yann envoie des messages via son instagram 0yann0Bon, ce n'est qu'un au revoir ! En attendant, on peut voir LPJ en relay sur CEPLUS.

video

video


BONNE DEFONCE / HE TAKES 8"



GAY TAKES MASSIVE LOAD TO FACE




LE SYNDROME DE LA GROSSE BITE : LA BOUCHE PLEINE, SINON RIEN


26 juin 2016

JOUISSANCE ANALE OH LA LA !



LA JOUISSANCE ANALE MASCULINE OU LA STIMULATION PROSTATIQUE 
Pendant longtemps je pensais que la pénétration anale ne procurait du plaisir qu'à un seul des partenaires: l'actif. J'avais en tête l'idée que celui qui se faisait prendre se soumettait à l'exigence de l'un pour lui faire plaisir et ainsi mimer l'acte sexuel hétéro à savoir la pénétration vaginale, pour schématiser le passif jouait le rôle de la femme, le vagin étant remplacé par son rectum. Bref je pensais que dans un couple de mecs, un des gars se sacrifiait pour le plaisir sexuel de l'autre, pour que l'autre puisse faire des vas-et-viens en lui. C'est donc ce que je pensais, et la première fois que je me suis fait prendre, je pensais cela également. Je me disais que puisqu'il insistait tellement, et que c'était un vrai désir pour lui et que j'étais très influençable face à ce premier mec dont j'étais tombé amoureux, je ne pouvais le lui refuser et j'acceptais ainsi de passer à la casserole, de plus il fallait bien que je le fasse parce que je n'avais jamais essayé et étant jeune gay c'était un impératif de goûter aux B.A-bas du gaysex. Le début fut assez douloureux, et conformément à ce que je pensais je n'y pris aucun plaisir hormis celui d'être une lope qui a satisfait son mec, lui ayant jouit en moi. Les autres fois furent différentes, je découvrais une nouvelle sensation: le plaisir anal. Putain que c'est bon, je n'avais jamais ressenti cela. Pour être précis, le plaisir anal devrait plutôt s'appeler le plaisir prostatique qui amène à la jouissance anale. La prostate (voir schéma ci-dessous) est en effet une zone érogène. Lorsqu'elle est stimulée et touchée par une teub par exemple, cela procure une jouissance, pour faire une analogie avec les gonzesses ça correspond un peu au clitoris dans leur chatte. La nature est donc bien faite, d'une part on peut faire passer une teub par un anus, ensuite la teub peut s'enfoncer dans le rectum (voir schéma ci-dessous) et la teub va toucher une zone érogène (la prostate) qui comme par magie se trouve là... c'est bien foutue la nature, c'est une chance pour les homos. A noter au passage, que les nanas n'ont pas de prostate, elles ne peuvent donc pas éprouver de réels plaisirs anales biologiquement parlé, elles simulent donc et les nanas qui se font prendre par derrière ne sont donc que des salopes qui aiment faire plaisir aux mâles. 
Vous lisez cet article et vous vous dites peut-être: "je me suis déjà fait prendre, et j'ai jamais ressenti de plaisir... je n'ai pas ressenti cette fameuse jouissance prostatique..." Nous ne sommes pas tous égaux devant la jouissance anale et cela dépend aussi de votre partenaire. Soyons clair, ceux qui disent que la taille du sexe n'a pas d'importance sont des menteurs, avec le schéma ci-dessous vous comprendrez vite pourquoi: si la teub est trop petite elle ne touchera pas la prostate, il faut donc une taille minimale de pénis pour donner la vraie jouissance anale à son partenaire. Si la taille du pénis du partenaire est correcte et que vous ne ressentez pas le big plaisir qui vous fait voir des étoiles, c'est qu'il faut changer de position: allongez-vous sur le dos, votre actif de partenaire soulèvera vos jambes et les mettra sur ses épaules et il enfoncera sa teub en vous: la stimulation prostatique est ainsi assurée, c'est "THE" position qui garantit une jouissance anale au passif. Vous êtes passif et vous vous faites prendre, vous ressentez la jouissance prostatique et vous astiquez votre teub en érection en même temps: vous pouvez alors obtenir deux jouissances en même temps, la jouissance anale et la jouissance éjaculatoire de votre teub, pour l'avoir déjà ressenti je peux vous assurer que c'est vraiment divin, c'est super bon et j'ai l'impression que l'on vide entièrement ses testicules jusqu'à la dernière goutte de sperme dans ce cas là. 
Source : http://anthonygaylife.canalblog.com/archives/2011/07/17/21605747.html

MÂLE BEAUTY


from Another country

The English are our friends. The exit brexit

Nous sommes tous européens !

Tous unis pour rallumer la 12è etoile

MON EURO A MOI (12) : LA FRANCE PASSE. ON SE LEVE TOUS POUR EMBRASSER LE PIED GAUCHE DE GRIEZMANN




le buteur Irlandais

MON EURO A MOI (11) : LA FRANCE PASSE. ON SE LEVE TOUS POUR EMBRASSER LE PIED GAUCHE DE GRIEZMANN




le buteur Irlandais

ROMEO AMAIZING WANKER, 19 YO





video

video

video

video

24 juin 2016

POCKING THE ASSES





video


LE GARCON EN CHAUSETTES


YANN BARTHES NEWS (94) : YANN APRES LPJEXIT ?

La DER hier soir pour LPJ version CEPLUS. Yann a réuni toute son équipe et des cadors de CANAL comme Michel DENISOT. LPJ commence et termine avec sa "marraine" Catherine DENEUVE. 
Egal à lui même, Yann se met en scène dans plusieurs séquences comme la danse avec HYPHEN HYPHEN (video). A noter un sketch d'Eric et Quentin pour moquer leur réputation de "bobo", de secte, et de manipulation des images. Pas très convainquant.

video
Quelques petits moments d'émotion, sans plus. Bonne chance Yann !


video

video

video

video

video


La BO (qui sera culte!) : 
« Après douze ans d'existence sous des formats divers, Le Petit Journal de Canal+ présenté par Yann Barthès s'est achevé hier soir le temps d'une émission plus longue que d'habitude.«On a le droit de déborder, comme sur D8», a plaisanté l'animateur qui quitte le groupe de Vincent Bolloré pour TF1. 
Constitué majoritairement d'images marquantes de ces deux dernières saisons, l'émission a été introduite, comme à son lancement en 2004, par Michel Denisot, ainsi que par la marraine de l'émission Catherine Deneuve (en duplex). 
Parmi les passages marquants, citons le live du groupe Hyphen Hyphen, les derniers mots dans le micro rouge de certains politiques régulièrement brocardés (Morano, Dupont-Aignan, Pécresse...) et un sketch très drôle d'Eric et Quentin jouant sur les accusations de manipulations et autre dérive sectaire gauchiste de l'émission. Visiblement, l'équipe a bien fait la fête après la diffusion, et on les comprend. » source : libé

après la fête

23 juin 2016


ZYAN MALIK UNE ICÔNE GAY ?

« Zayn Malik a fait un détour dans le numéro « Sexy » du magazine Paper où il fait la couverture. L’ex membre des One Direction a évoqué son statut de sex-symbol aussi bien pour la gente féminine que pour la gente masculine. « Si les filles me trouvent attrayant, alors c’est cool. Si les gars me trouvent attirant, c’est sympa aussi. C’est dingue. C'est un compliment », a déclaré le chanteur de 23 ans qui s’est dit béni d’être ce qu’il est aujourd’hui et d’avoir la possibilité de faire ce qu’il fait »