23 nov. 2016

REPLAY : THE ART OF SELFSUCKING

Il n'aurait que 3% des mecs qui parviennet à s'autosucer. Dommage. Chui persuadé que c'est possible pour beaucoup d'autres....
J'ai pas une bite de cheval (à peine au-dessus de la moyenne, 17/18 cm) mais je réussi à sucer le gland. En fait il faut être souple et surtout, ne pas avoir de ventre.
Eh oui je réussi, et en plus pas trop difficilement...C'est juste un peu long. La position la plus commode (et la seule que je réussi !)  : Chui couché sur le dos sur un sol dur, la tête un peu surrélevée, et je relève les jambes en arrière, la bite est placée naturellement juste dessus ma bouche.C'est plus facile si j'appuie mes pieds contre un mur.
..La première fois j'arrivais juste à mettre des coups de langue et embrasser le gland. Par la suite, j'ai carrément pris le gland dans la bouche...je pompe le gland et prend direct le sperme chaud. Trop bon ! 

Mais bon, en fait c'est très loin d'une pipe faite par mon pote R*, et t'es dans une position pas confortable et ça peut faire mal au dos. Mais ça coute rien d'essayer...




HOW TO SUCK YOU OWN COCK :




video

video

video

video

video

video



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire