21 sept. 2016

Anyone loves to watch gay anal intercourse ?

C’était il y pas longtemps, une soirée entre potes une majorité de gays mais pas que. On a bien bu et fumé, et moi surtout. Et puis c’était prévisible l’ambiance a vite chauffé on était à poils et c’était une baise quasi-générale. 
C’est l’occasion de mater des mecs en sodomie. Moi j’étais fasciné par un mec à la beauté rare qui tassait son pote comme j’avais jamais vu. Regarder sa bite hors norme pistonner un cul voilà un spectacle improbable et très excitant et puis après je me souviens plus bien, c’est flou dans ma tête… mais le matin suivant je découvre dans mon IPhone des vidéos pas tristes avec des zooms sur la keu qui s’enfonce dans un cul de mec….









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire