22 août 2016

When Valentin LAVILLENIE panic the web / QUAND Valentin LAVILLENIE affole la toile / MAGIC BULGE


« Il ne pensait pas créer le buzz. Et pourtant, le frère de Renaud Lavillenie est devenu, en quelques heures, celui qui affole la toile par son anatomie. 
Explications. Il s'appelle Valentin, il a 25 ans et il est spécialiste du saut à la perche. Le petit frère de Renaud Lavillenie se trouve actuellement à Rio pour les Jeux Olympiques. Il ne pensait sans doute pas créer le buzz sur le web, mais depuis quelques heures, un cliché de lui affole les internautes. En effet, ce jeune athlète poste régulièrement des photos de ses performances et il y en a une qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Vêtu de sa combinaison de saut à la perche,Valentin Lavillenie , avec son corps musclé, (et son bulge avantageux, NDLR) ne laisse personne indifférent. Et les internautes n'ont pas hésité à commenter ses attributs plutôt proéminents... 
the magic bulge

Des internautes conquis ! 
De nombreux messages ont été laissés sur les réseaux sociaux : "Il faut reconnaître qu'il est canon," a écrit un internaute. Valentin Lavillenie , conscient de ce buzz, n'a pas tardé à commenter la nouvelle sur son compte Twitter, toujours avec le sourire : "Je ne fais pas l'amour avec ma perche", a-t-il écrit en rapport à l'article écrit par le magazine Public. 

Mais malheureusement pour les internautes, Valentin Lavillenie n'est plus un cœur à prendre. En couple avec Jessica , le sportif de haut niveau n'hésite pas à lui déclarer son amour : "Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi", avait-il écrit pour l'anniversaire de sa belle. Côté professionnel, Valentin a été choisi comme consultant par Canal+ aux côtés de Thomas Senecal et Marina Lorenzo. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire