20 août 2016

Rien de mieux que se masturber pour soulager ses tensions

J'ai souvent le besoin de me masturber pour apaiser les tensions qui tiraillent mon bas ventre et pour évacuer mon trop plein d'exitation. Au boulot je fait ça souvent dans les toilettes et ailleurs dans tous les lieus calmes ou je suis pas dérangé... Mon pote R* connait bien mon "addiction", il respecte ça. J'apprécie ces moments de solitudes, attentif à mon corps,  et ça dure de quelques minutes à une heure, et parfois je reçois mon jus tout chaud direct dans la bouche, c'est selon.
video

video

video


video

"Les garçons se masturbent tout simplement pour se faire plaisir. La masturbation fait du bien, elle apaise, elle détend… Elle aide aussi à dormir. Se masturber, c’est s’accorder un moment de bien-être ! 
Les garçons utilisent parfois la masturbation, comme d’un "régulateur mécanique" de leur éjaculation. En effet, en se masturbant peu avant un rapport sexuel (une à deux heures avant), ils réduisent leur "potentiel d’excitation". Ils retardent ainsi le moment de leur éjaculation, pour être capable de faire durer le plaisir de leur partenaire. 
Des études démontrent que l’âge des premières masturbations coïnciderait avec le démarrage de la puberté, vers 12 ans ; mais que le pic de masturbation interviendrait entre 13 et 16 ans… La masturbation subit des rythmes différents selon l’âge et la vie sexuelle des individus ; d’une fois par an à plusieurs fois par jour, le rythme semblant décliner avec la vie en couple et l’âge".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire