21 août 2016

Qui n'a jamais rêvé de participer à une véritable orgie de gays? / Who has not dreamed of participating in a real gay orgy?

"Salut les touzeurs, j’organise chez moi, rue V*, à coté du sauna, des Aperotouz.. Débutants acceptés et bienvenus. Un bon plan cul bien hardos entre hommes… Où tu oublieras tes soucis pour offrir ta queue ou ton cul…( les deux c’est encore mieux…lol) sans prise de tête à tous les mec autoreverse présents. Si tu es motivé et que tu aimes le sexe gay, que tu sois actif, passif, les deux, bi, laisses un message pour échange de mail. Tous les vendredi, ça baise sec à L***. Soumis et pervers très cho pour plan cul gay non stop…."

Voici des touzes de gays terriblement excitantes.



video
la mm vid sur XVIDEO

« Je suis un jeune mec gay passif de 23 ans (séronégatif). Je cherche des hétéros (bi ou gay OK aussi) : tu me sodomises ou te branles simplement et hop, tu rentres dans mon cul pour jouir. En clair : je cherche à avoir un max de sperme dans mon cul. Je cherche uniquement des mecs de mon âge (ou plus jeunes). Plans à 3 ou 4 ou 5 même plus !!! Mytho s'abstenir. chercher du réel et concret. »
video
la mm vid sur XVIDEO
 « J'organise une partouze gay le lundi 29 août à L* à partir de 20H dans un local sécurisé et tranquille. Nombreux mecs attendus, venez nombreux vous joindre à nous pour cette petite soirée sympa sans prise de tête. Tout type de mec accepté, légère préférence pour les actifs TBM...Y aura une lope super canon qui aimerait se mettre à dispo des queues affamées en vue d'un bukkake. Mythos s'abstenir. Contact par mail ********** pour infos et inscription. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire