10 août 2016

DYLAN' O BRIEN NEWS

Accidenté sur le tournage du Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel, Dylan O'Brien n'a pas eu d'autres choix que de prendre un long break afin de guérir correctement. Par contre, sa carrière, elle, est loin d'être en pause. En plus de Teen Wolf saison 6, qui sera normalement diffusée en novembre prochain aux Etats-Unis, le petit ami de Britt Robertson sera à l'affiche d'un nouveau film dans les mois à venir. 

Dylan O'Brien au casting de Deepwater Avant le troisième volet de la saga Le Labyrinthe, Dylan O'Brien a tourné en 2015 dans un autre long-métrage bien différent. Fini le look aventurier, l'acteur se glisse cette fois-ci dans la peau d'un ouvrier en combinaison rouge pour les besoins du film de Peter Berg, Deepwater. Inspirée d'une histoire vraie, l'oeuvre du réalisateur de Hancock et Battleship retrace l'explosion d'une plate-forme pétrolière dans le Golfe du Mexique qui a eu lieu en avril 2010. Dylan O'Brien y interprète le rôle de Caleb Holloway, l'un des techniciens présents à bord au moment de la catastrophe, aux côtés de Mark Wahlberg, John Malkovich et Gina Rodriguez (Jane the Virgin). Et bonne nouvelle, il devrait rester vivant jusqu'à la fin puisque son personnage fait partie des rescapés. On est donc bien loin de Stiles dans Teen Wolf et de Thomas dans Le Labyrinthe. Deepwater est à découvrir au cinéma le 12 octobre 2016. Frissons garantis. Pour patienter, vous pouvez admirer l'affiche personnalisée de Dylan O'Brien sur laquelle il est méconnaissable avec sa barbe et ses cheveux en bataille.
http://www.purebreak.com/news/dylan-o-brien-avant-le-labyrinthe-3-son-role-tres-different-au-cinema-pour-deepwater/106488

Deepwater Horizon (2016) Official Movie Trailer – ‘Heroes’




ici Dylan porte un fût douteux avec des taches mal placées, hummmm
Dylan fake or true ? Vrai, C'est bien Dylan, il faut regarder les grains de beauté sur le visage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire