29 juil. 2016

LE #MORANDINIGATE, OU COMMENT LE SULFUREUX MORANDINI USAIT DE SA NOTORIETE POUR ORGANISER DES CASTINGS PERVERTS

Les "INROCKS" ont dévoilés une sordide affaire de moeurs concernent l'animateur vedette d'EUROPE1: en 2015, JMM produisait alors une web-série "LES FAUCONS" qui, en fait, servait de prétexte pour organiser des castings, dans les bureaux de sa société de production NZPP, ou MORANDINI himself abusait de sa notoriété pour filmer des ados nus ou en séance de masturbation. L'OBS en rajoute une couche ces jours-ci en dévoilant que JMM faisait ça depuis ... 2006 ! Il aurait en particulier demandé à un jeune de se masturber à moitié pendu à une poignée de porte façon KEN PARK. Ben voyons !

A ce jour 3 plaintes ont été posées. JMM nie tout en bloc, voir la vidéo de sa déclaration à la presse, pathétique, ou il accuse JM FOGIEL d'être à l'origine de l'affaire. Voir aussi cette vidéo qui résume ce scandale incroyable :
 

Ici, MORANDINI est en compagnie intime du sosie de Justin BIEBER qu'il démoli dans sa déclaration à la presse, tel un prédateur. Voir la vidéo ci-dessous. Pourtant ce garçon avait été invité à une émission de MORANDINI sur NRJ12 :




Une scène des FAUCONS chaque épisode de 8 mn avait 2 mn de nudité, mais rien de choquant. On peut voir les vidéos sur PORNHUB. J'ai regardé, c'est affligeant de nullité.

video

La dernière  émission de JMM au GJDM d'EUROPE1 ou il nous donne RDV pour la rentrée. Là, c'est loupé !
video

La déclaration pathétique à la presse. JMM ne répond pas sur le fond (les fameux castings perverts  et l'existence de la pseudo directrice des castings, Catherine Leclerc, qui en fait serait JMM en personne).

video

Pour l'instant MORANDINI est mis à l'écart d'EUROPE1, mais il garde la confiance de NRJ12 (ou il produit CRIMES (!)) et de CNews (iTélé)  ou il doit présenter à la rentrée un journal d'info le soir. 
Ce que donnerait #Morandini sur #CNews



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire