24 juin 2016

YANN BARTHES NEWS (94) : YANN APRES LPJEXIT ?

La DER hier soir pour LPJ version CEPLUS. Yann a réuni toute son équipe et des cadors de CANAL comme Michel DENISOT. LPJ commence et termine avec sa "marraine" Catherine DENEUVE. 
Egal à lui même, Yann se met en scène dans plusieurs séquences comme la danse avec HYPHEN HYPHEN (video). A noter un sketch d'Eric et Quentin pour moquer leur réputation de "bobo", de secte, et de manipulation des images. Pas très convainquant.

video
Quelques petits moments d'émotion, sans plus. Bonne chance Yann !


video

video

video

video

video


La BO (qui sera culte!) : 
« Après douze ans d'existence sous des formats divers, Le Petit Journal de Canal+ présenté par Yann Barthès s'est achevé hier soir le temps d'une émission plus longue que d'habitude.«On a le droit de déborder, comme sur D8», a plaisanté l'animateur qui quitte le groupe de Vincent Bolloré pour TF1. 
Constitué majoritairement d'images marquantes de ces deux dernières saisons, l'émission a été introduite, comme à son lancement en 2004, par Michel Denisot, ainsi que par la marraine de l'émission Catherine Deneuve (en duplex). 
Parmi les passages marquants, citons le live du groupe Hyphen Hyphen, les derniers mots dans le micro rouge de certains politiques régulièrement brocardés (Morano, Dupont-Aignan, Pécresse...) et un sketch très drôle d'Eric et Quentin jouant sur les accusations de manipulations et autre dérive sectaire gauchiste de l'émission. Visiblement, l'équipe a bien fait la fête après la diffusion, et on les comprend. » source : libé

après la fête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire