16 juin 2016

REMINISENCE

« C'était vers 21 h. un soir d'été. Je revenais d'un entrainement (je faisais parti d'une équipe de basket) et j'étais en 4e. 
Je rencontre un ami de mon frère qui avait , j’sais pas, 18 ans peut être. 
On commence à discuter et il me demande si je veux qu'il me caresse. Je suis surpris mais curieux et j'accepte. 
Il m'emmène dans un wc public qui est à proximité; il commence à sortir ma verge et à me branler, je suis tout géné car c'est la première fois et je me sens tout drôle. Il active le mouvement et je décharge...c'est sublime, je fléchis les jambes c'est trop bon. Il m'essuie avec un mouchoir et me dit... si tu veux on recommencera, je pars tout rouge. 
Plusieurs fois il m'a attendu et la 3° fois il m'a sucé. C'était trop bon. 
Ensuite j'ai refusé car j'avais peur de me faire surprendre et je ne voulais pas que l'on me traite de pd. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire