2 juin 2016

NICK JONAS DON 'T LIKE BONDAGE. REALLY ?

video




video

Nick Jonas n’apprécie pas le bondage ! 
Nick Jonas s’est-il laissé emporter par la folie 50 Shades of Grey ? Quoiqu’il en soit, il n’était pas timide lundi 16 mai, lorsqu’il se trouvait dans la voiture de James Corden pour le
célèbre Carpool Karaoke. Et il n’était pas venu seul ! Demi Lovato, sa meilleure amie, était également de la partie. 
Après avoir chanté Chains, le tube de Nick Jonas datant de 2014, James Corden a demandé au chanteur s’il avait déjà pratiqué le bondage dans sa vie intime. La réponse de Nick Jonas ne s’est pas fait attendre : "Oui, je l’ai fait, et je n’ai pas du tout apprécié." Demi Lovato s’est empressée de se boucher les oreilles pour ne pas entendre cette révélation, mais le mal était fait ! 
Et le pire dans cette histoire, c’est que Nick Jonas a également dû chanter attaché : "j’ai chanté dans un club gay une fois, et ils m’ont réellement attaché au mur avec des chaînes pendant que je chantais. C’est tellement dur de chanter sans les mains." On imagine ! 

http://uk.complex.com/pop-culture/2016/02/nick-jonas-sexuality-rumors-i-have-nothing-to-prove http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2440853/The-Jonas-Brothers-open-gay-rumours-Out-magazine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire