15 juin 2016

LA BRANLE ENTRE MECS / YOUNG GAYS MASTURBATE EATCH OTHER

- "La branle entre mecs y'a pas meilleurs. On se mate on se touche et on fini par se branler mutuellement. Le but c'est pas le plaisir mais l'éjac. C'est purement physique et rien d'homo". 
- "moi aussi 17 ans et hier dimanche apres midi avec mon frere de 14 ans et c potes branlettes pipes et je suis passer a la casserole pour la premiere fois je me suis fait sodomiser c super d avoir la bite de son copain qui vous pilone" 
- "En parlan des branlades g commencé à 11 ans tout seul. J'sai ca fait tot mais bon. Jsui précoce. Pui après j'ai commencé à vouloir prendre des risk. Alors g fait dans les toilettes à la récré, pui après au fond de la cour pdt que mes cops me cachaient. Et vers 13-14 ans g un pote qu'y est venu dormir chez moi et on a fini par se branler tout les deux à découvert. On sest frotté nos bites lun à l'autre et on c éjaculés dessus. Depui on a fait qq séance à 5-6 dont une qui a fini en enculade générale. En fait j'suis pas homo j'voulai juste tester la sodomie. J'peu dire que ca fait du bien d'etre pénétré par derrière Aujourdhui j'ai 18 ans et je cherche un gar ac qui organiser une ptite branlade".



video

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire