19 juin 2016

ET SI ON SORTAIT NOS BITES ?

« je m'appelle D* et j'ai 15a. Au collège avec des potes on s'amuse souvent à se branler et j'ai remarqué que bcp de mecs s'amusent à se regarder la bite ds les pissotières et moi j'avoue que ça m'excite. Je voudrais savoir si il y en a bcp qui le font ou pas? moi je trouve que ça permet de se comparer la bite et de voir du coup celle des autres ». 
 « bah moi je trouve ça cool de se branler entre potes et de pisser ds les urinoirs. Au moins on peut se montrer nos bites et voir qui a la plus grosse. Bon c'est vrai que svt les troisièmes viennent nous faire chier et regardent nos bites. Eux ils nous montrent leur grosse bite et n'hésitent pas à faire des concours. Et les surveillants st au courant car ils viennent souvent contrôler! » « A 14 ans j'ai fait un concours avec des amis de l'école en classe verte. Je devais sucer le maximum de mec sans m'arrèter. On était 6 avec moi. J'ai gagner ! Sans fautes ! Les autres et bien l'un deux est allez jusqu'a 3 mais a pas suporter le gout du jus ».


Quand j’avais 13 ans on se retouvait avec des potes dans un cagibi planqué sous les marches d’une maison inhabitée. On parlait de cul. Un jour un grand rouquin a sorti sa bite, putain une grosse, avec une tête pas calottée. Au début je pensais que les bites décalottées étaient plus grosses et ça m’angoissait parce que je suis uncut. On a fini par les mesurer. Et bien non, les bites capuchonnées étaient pareilles : ouf ! 
A 13 ans j’avais déjà un bon morceau et je bandais non stop !



video

video

video


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire