17 juin 2016

C'EST DECIDE, J' ARRÊTE LA LEVRETTE


video

"Nouvelle résolution 2016 : Je n’suis pas un garçon 

facile vous savez, d'après un texte de Amok 
Cette année, c’est décidé, j’arrête la levrette. 
Le lendemain, j’ai toujours super mal aux cervicales et je souffre quand je tourne ma tête (je ne sais pas d’où vient cette obsession de mes amants de me tirer par les cheveux, je les coupe pourtant assez court !). 
Voilà hop, ce qui est dit est dit. … 


Enfin bon… 
- C’est dans longtemps la fin de l’année quand même, on n’est que le 15 juin… 
- Bon alors j’arrête au moins jusqu’en août. 
- Ou jusqu’au 1er juillet prochain c’est ptete mieux… 
- Allez, coupons la poire en deux, ma décision est ferme et définitive : on ne me verra plus à 4 pattes jusqu’au 20 juin 2016. 
Si maman me lit, je suis sûr qu’elle est fière de moi (ou pas)."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire