3 mai 2016

LES IMPURETES DE YANN BARTHES : RETOUR SUR LE FOU RIRE DE YANN DU 30 MARS 2016

Yann reçoit Michel DENISOT pour évoquer  la mort de Jean-Pierre COFFE, et là Yann prend un fou rire incontrôlable quand il pose la question un peu douteuse sur la "TRACE" que laissera Jean-Pierre.
Voici ce qu'en dit le FIGARO :
"Découvrez le meilleur et le pire de la télévision du jeudi 31 mars 2016: voici un hommage totalement inattendu! Lors du Petit Journal de Canal+, Yann Barthès et Michel Denisot ont diffusé des séquences désormais culte de Jean-Pierre Coffe hurlant son célèbre «C'est de la merde!» sur le plateau de La Grande Famille, déjà sur la chaîne cryptée. Le présentateur pose alors une question à Michel Denisot: «Pour un môme qui ne connaissait pas Jean-Pierre Coffe, et pour qu'il comprenne bien, quelle était sa philosophie? Pourquoi il est si important? Quelle trace va-t-il laisser?». Réponse de l'ancien animateur du Grand Journal: «La trace, je ne sais pas...» Débute alors un étonnant fou rire sur le plateau. Et ni l'un ni l'autre n'arrive à reprendre son sérieux."
En fait il semble que Yann faisait allusion à l'homosexualité de Jean-Pierre. Michel DENISOT met fin à ce fou rire irrespectueux en disant : "vous n'en mourrirez pas de rire". Dommage que Yann se mette au niveau du pire (exit JM MORANDINI), alors qu'il n''hésite pas à vanner des politiques pour moins que ça...




Extrait :
video

La BO C+: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire