9 mai 2016

im gay and i love cock







« Salut, je m'appelle Franck et j'ai 22 ans. Je vis en France et j'ai une copine depuis 1 an. Il y a 6 mois environ, j'ai revu un bon ami à moi avec qui j'avais l'habitude de me branler et un peu plus. On se suçait mutuellement timidement. C'était une soirée organisée pour sa dépendaison de crémaillère et il m'avait réservé un matelas par terre dans sa chambre. A la fin de la soirée, on est allé se coucher, bien fatigués et un peu imprégnés d'alcool. Ayant un lit deux places, il me proposa de dormir dans son lit, profitant de ça pour prêter son matelas à une copine qui dormait dans le salon. 
À peine couchés, les bonnes vieilles habitudes reprirent. Il plaça sa main sur mon sexe à travers mon caleçon. J'étais bandé comme rarement et je crus jouir quand il descendit son caleçon pour que je prenne directement sa bite dans ma main. Notre branlette durait depuis quelques minutes lorsqu'il me sussura qu'il voulait me prendre la bouche. Je me suis donc penché et je lui ai avalé la queue. Cette sensation me manquait mais je ne m'en étais jamais rendu compte. Je m'appliquais à le sucer, coulissant de haut en bas, lêchant son gland et sa hampe sur tout le long. Je m'arrêtais bientôt, averti par son souffle rauque et sa main qui vint m'interrompre. 
Il se pencha alors pour me rendre la politesse. Ses lèvres douces sur mon gland gonflé, sa langue le long de ma bite, j'avais oublié le plaisir de se faire sucer par un mec. J'étais sur le point de jouir et le lui dis. Il se releva et me demanda de recommencer. Je me repenchais et il voulut jouir dans ma bouche. 
Je lui demandais de se mettre à genoux en face de moi, assis, appuyé contre le mur. Je le suçais, le branlais jusqu'à ce qu'il vienne. Il éjacula dans ma bouche et je ressortis son sexe pour sentir son sperme chaud sur mon visage et sur mon torse. Quelques gouttes vinrent sur mon sexe. C'en était trop pour moi. Je lui demandais d'inverser les rôles. Je me mis face à lui mais il m'indiqua qu'il en voulait plus. Il se mit à quatre pattes et me demanda de jouir sur son anus. Je frottai mon gland contre son cul et il recula d'un coup enfonçant mon gland et la moitié de mon sexe dans son petit trou. Je jouis immédiatement en contenant un cri, j'étais ravagé par le plaisir et lui me souriait. On s'est endormi. 
Tous les autres sont partis tôt en voiture car il y avait deux heures de voyage. Je restais en attendant mon train. Nous avons remis ça deux fois et il a joui dans mon cul après m'avoir pris pendant deux minutes intenses. On ne peut plus se passer de ces séances depuis et on le refait presque toutes les deux semaines ».


« Yoo tout le monde ! Je suis jeune j'ai 15 ans et mon meilleur pote aussi ! De temps en temps, on fais la fete le samedi soir et on s'enjaille trop a tiser comme des barges ! la derniere cuite que je me suis pris avec lui, elle a très bien finis... je veut dire qu'elle a finis d'une facon assez homosexuelle... 
Disons que : On étais bien défoncé, célib en ce moment, et a vrai dire en manque d'affection si je puis dire... en remontant a la maison, je répétais sans cesse que j'avais mal a la bite ! lui ma dit genre pour déconné : tu veut que je te branle ? moi j'ai dit oui ne pensant pas qu'il allait le faire ! mais si comme je faisait prendre l'air a ma queue ! il la chope et il commence a m'astiquer le noeud ! moi vous vous en doutez je commence a bander comme un taureau ! il se baisse et commence a gouter ma bite ! il leche d'abord mes boules, les
gobe, et il remonte et me taille une putain de pipe ... le pire c'est qu'on étais pas tout seul ... pour continuer notre affaire dans un coin plus tranquille je lui ai dit que je voulais lui montrer un truc plus loin ! il ma suivi on s'est planqué dans un endroit poseyy et la JE l'ai sucé et j'ai juste adoré J'adore avoir une bite dans la bouche c'est incroyable je l'ai sucé comme pas possible je lui ai fais une gorge profonde je lui ai meme doigter le cul en meme temps que je le sucai j'agripai son cul et faisait rentré sa pine dans ma bouche et la BONHEUR Il m'éjacule dans la gorge ... 
OH Putain J'adore j'ai juste nettoyer sa queue comme si ma vie en dépendait, genre une heure après il me dit j'ai mal aux poils je lui dit viens je vais te gratter mais c'etais une excuse pour le sucer encore... le problème c'est que le lendemain on a fais genre de rien n'étais sauf qu'il ma regardé droit les yeux et a dit : j'ai mal aux poils... je comprend pas trop si il veut recommencer ou si c'étais pour voir ma réaction ... aidez moi svp si vous avez déja vecu sa ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire