27 mai 2016

DEEPTHROAT IS THE HOTTEST SEX







video

"Comment j'ai vécu ma première gorge profonde" : 
"Ma position favorite pour la fellation est étendu en travers du lit, la tête basculée en arrière. A genoux, R* se pose en face de ma bouche grande ouverte, et il rentre sa bite et me pistonne. 
Ma soumission est totale. 
Mon regard sur ses couilles et l’arrondi de ses fesses est très excitant. Je le caresse derrière les cuisses et les fesses et je peux glisser un doigt dans le cul. Ce soir là, sa bite a un léger goût d’urine poivrée, et R* est en forme, sa bite est congestionnée, les lèvres du prépuce sont tendues à l’extrême par le gland rougi. Ses couilles cognent mon visage. 
Je respire son odeur masculine. Quand il se fige au fond de ma bouche, alors j’aspire avec force son sexe qui glisse dans ma gorge, et je serre très fort. L’effet est immédiat, R* gémi « oh, oh, putain, c’est trop bon », et sa bite est secouée de spasmes, et crache un précum au goût de noisette. Et R* reprend sa cadence, accélère le rythme, il va conclure c’est sûr, sa bite s'agite de violents soubresauts et déverse des rafales de foutre qui écument, et une douce chaleur à la saveur secrète vient dans ma bouche. 
R* laisse sa bite se dégonfler et j’apprécie son épaisse et bienveillante mollesse." HFR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire