17 avr. 2016

PANAYOTIS EST AU GRAND PALAIS


Panayotis Pascot au Petit Journal Panayotis Pascot au Petit Journal Elise Petter Par Elise Petter Publié le Lundi 02 Novembre 2015 Suivre @tardis_girl Depuis le mois de septembre dernier, le très jeune Panayotis Pascot (17 ans) a intégré l'équipe de chroniqueurs de l'émission "Le petit journal" présentée par Yann Barthès. Une belle victoire pour ce lycéen star de Vine, Instagram et YouTube. 
Vous ne connaissez pas encore le jeune Panayotis Pascot ? Pourtant, l'adolescent de 17 ans a intégré l'équipe de Yann Barthès depuis la rentrée de septembre 2015 et propose une fois par semaine une chronique de deux minutes. Souvent comparé à Raphaël Mezrahi pour le ton de ses interventions, le lycéens doit aujourd'hui mener de front sa carrière naissante à la télévision et la préparation de son Bac scientifique ! 
Je me définis comme le gêneur maladroit, confie Panayotis. Je suis direct dans ma façon de poser mes questions, tout en étant un peu lourd. Je ne me moque jamais des gens mais de la situation, je suis très premier degré." (Le Parisien )

Pour en savoir + sur Pana : 
http://www.lesinrocks.com/2016/03/26/actualite/qui-est-panayotis-le-nouveau-ne-du-petit-journal-11813586/ " 
video

La BO :


Pascot PANAYOTIS AKA Joel BIRKIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire