11 mars 2016

YANN BARTHES NEWS (77) : YANN A KATHIA "ON FAIT L'AMOUR"

video
Grand moment de télévision réussi hier soir : Yann reçoit Kathia BUNIATISHVILI, belle pianiste, sexy, au sourire énorme. Leurs regards s'accrochent, il se passe quelque chose entre eux, c'est sur, Yann est séduit. J'serais pas étonné s'ils se retrouvent après l'émission pour de tendres câlins... Tu sais quoi ? je vais apprendre le piano, du coup j'ai un espoir de faire des câlins à Yann, et je te dis pas où  ....




« Khatia Buniatishvili a été nommée « étoile montante » du piano en 2012 par le Musikverein et le Konzerthaus de Vienne. Elle s’enthousiasme avant tout pour les pianistes Serge Rachmaninov, Sviatoslav Richter et Glenn Gould et se voit elle-même comme « une personne entièrement du XXe siècle ». 
Khatia Buniatishvili a joué avec l’Orchestre de Paris sous la baguette de Paavo Järvi, le Philharmonique de Los Angeles, le Symphonique de Vienne, l’Orchestre National de Francesous la direction de Daniele Gatti et le Philharmonia de Londres. Parallèlement, elle se produit régulièrement commechambriste, notamment en trio avec Gidon Kremer, avecRenaud Capuçon ou en piano quatre mains en compagnie de sa sœur Gvantsa. De nationalité géorgienne, Khatia Buniatishvili admet volontiers que la musique traditionnelle de son pays influence sa propre musicalité, lui conférant un jeu chaleureux mais parfois plaintif et mélancolique. « Le piano est le plus noir des instruments, dit-elle. Un symbole de solitude musicale » » 

LE RÉCITAL RENVERSANT DE KHATIA BUNIATISHVILI À PARIS

  https://youtu.be/3jbHbDena_U

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire