16 mars 2016

YANN BARTHES DIRTY IMAGINE. HOW YANN HAS SUCKED MY COCK

J'suis toujours dans mes délires nocturnes, et voilà je suis au Petit Journal, assis au premier rang. Et là le beau Yann me repère (c'est vrai que j'ai une "bonne" tête) il mate, son regard descend vers mes cuisses. Opération séduction. Du coup, je me lève, m'approche de lui, ouvre mon pantalon et sort ma bite déjà dure. Raide. Yann fixe mon sexe les yeux dilatés. Silence (gêné ?)  sur le plateau. Un ange passe ...
Et voilà, il arrondi sa bouche le message est clair : I love to love. Instant magique, ma bite glisse entre ses lèvres, et Yann suce comme une bête affamée. Il avale. j'ai les yeux à l'envers. Quand je reviens m'assoir Yann a le visage dans ses mains. Il reprend vite ses esprits, sourire radieux.  LPJ repend. Comme dab.
Là je me réveille en sursaut le ventre humide. Je regarde autour de moi, pas de plateau TV, rien que mon cher et tendre R* qui roupille et qui ne saura rien de mon rêve juteux...
Yann  me repère
Yann en mode  séduction
invitation
là il mate mon sexe
Yann mime une pipe
ready pour la pipe !
swallowing
after
sourire reconnaissant
LJP reprend comme dab


En fait, tout ça pour montrer l'extraordinaire palette d'expressions faciales de Yann, qui semble illimitée, et il joue beaucoup là-dessus. Hein Yann ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire