4 janv. 2016

The Handsome Brenton Thwaites.

Hier j'ai vu "THE GIVER" sur CEPLUS et j'ai découvert Brenton, ce jeune acteur australien, un garçon beau à tomber par terre.


"Brenton Thwaites est un acteur australien. Pourtant jeune, il a déjà joué dans la série Home And Away qui lui a permis par la suite de jouer dans Blue Lagoon : The Awakening. Ce dernier, film australien, ressemble aux films Indiana Jones. Il a également interprété un rôle dans la série Slide. Ce qui a commencé à faire exploser sa carrière, c'est The Maleficent, remake d'un film des années 1960, dans lequel il a joué le beau prince. 
Brenton nous fera t-il vibrer dans son prochain film ? Sera t-il digne des stars de grandes productions tels que Tom Cruise ou Bruce Willis ? melty.fr vous en dit plus sur le rôle qu'il va jouer dans le nouvel opus de Tranformers aux côtés de Mark Wahlberg.. Brenton Thwaites sera au casting de Transformers 4 avec Nicola Pletz. La saga Transformers va donc avoir une suite et Mark Wahlberg, l'acteur principal, a annoncé sa sortie pour le 29 juin 2014, en France. Le site internet Twitch a bel et bien confirmé la présence de Brenton. Il incarnera le rôle du petit ami motard de Katara, interprété par Nicola Peltz. 
Mark Wahlberg avait même précisé que ce nouvel opus serait réalisé par Michael Bay, qui en dit plus sur le scénario de Transformers 4. Alors, hâte de voir le dernier Transformers ?" 

En savoir plus sur Brenton :
http://www.melty.fr/brenton-twaites-dans-transformers-4-un-debut-de-carriere-tonitruant-a144909.html#O44slryuzo8QRjP3.99




« En interview-promo pour le film "Son of a Gun" , Brenton laisse entendre, au détour d'une question d'une fan, qu'il pourrait être bisexuel... Des déclarations qui font l'effet d'une bombe sur la blogosphère ! Et qui vous vont droit au coeur, chers lecteurs, puisque vous l'élisez dans la foulée Mec ACDG du mois de novembre 2014. source : ACDG »


Bon, voilà, sur le NET on trouve des photos phantasmiques sur le magnifique Brenton, exemples : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire