25 janv. 2016

CES VRAIS FAUX HETEROS

Enquête : un nombre surprenant d'hétéro ayant eu un rapport sexuel gay 
Selon la dernière enquête nationale du « Centers for Disease Control and Survey » (CDC), d’avantage d'Américains s’identifient plus que jamais comme bisexuels. Non seulement cela, mais plus hétéros admettent avoir eu des rapports homosexuels. 


Les chercheurs ont interrogé plus de 9.000 hommes et femmes âgés de 18 à 44 ans entre 2011 et 2013. Les individus devaient répondre sur les types d'expériences sexuelles qu'ils ont eues, s’ils étaient attirés par le même sexe et comment ils se situaient par rapport à leurs orientations sexuelles. 
Voici ce qu'ils ont appris : 
- 1,9 pour cent des hommes ont déclaré qu'ils étaient homosexuels, ce qui va de pair avec la dernière enquête du CDC menée entre 2006-2010. Pendant ce temps, 2 pour cent des hommes ont déclaré qu'ils se percevaient comme bisexuels, contre 1,2 pour cent dans le dernier sondage. Et nous obtenons des choses très intéressantes. Parce que 6,2 pour cent des hommes ont déclaré qu'ils avaient eu des rapports sexuels oraux ou anaux avec un autre gars. Prenons nos calculatrices et faisons un peu de math sur cette base : 
Si 1,9 pour cent des hommes ont dit qu'ils étaient homosexuels et 2 pour cent ont dit qu'ils étaient bisexuels, mais 6,2 pour cent ont dit qu'ils avaient eu une activité sexuelle avec des personnes de même sexe, cela signifie que 2,3 pour cent des hommes se livrant à une activité sexuelle avec des personnes de même sexe sont hétérosexuels, ou au moins identifiés comme hétéro, ou peut-être bi-curieux. 
Casey E. Copen, l'auteur principal de l'étude, a déclaré. "Certaines personnes peuvent considérer ne pas avoir eu de rapport homosexuels dans la mesure où ils étaient plus jeunes » Cela signifie que la proportion des gars ayant eu réellement des rapports homosexuels devrait être supérieure à ce que les personnes interrogées ont pu indiquer dans de ce questionnaire.
Source : http://www.acausedesgarcons.com/ 



BRO : nouvelle application dédiée essentiellement aux hommes 
Scott Kutler lance "BRO" une nouvelle application qui a pour objectif de permettre aux hétérosexuels d’entrer en contact avec d’autres hommes. 
BRO : l’application de Scott Kutler 
Destinée uniquement aux hommes, l’application BRO a été conçue pour offrir aux hétérosexuels la possibilité de s’adonner à leur côté homosexuel, tout en évitant de se faire qualifier de Gay. 
Scott Kutler, son créateur, a dévoilé qu’elle a été pensée pour permettre aux hommes de vivre une bromance, de chatter et de se donner rendez-vous avec d’autres personnes du même sexe. En d’autres termes, l’app est tout simplement dédiée aux membres de la gent masculine qui souhaitent en rencontrer d’autres. 

Le concept est similaire à celui des applications et des sites de rencontres. L’utilisateur peut procéder à un filtrage en spécifiant les caractéristiques des profils avec qui il voudrait entrer en contact et aimer ceux qui l’intéressent. Un système d’affinité est également présent pour faciliter les contacts avec les membres. 
Selon Kutler, BRO a été réalisé pour que l’utilisateur puisse émettre rapidement et aisément ses préférences. Dans une interview pour Global Dating Insights, il a dévoilé que sa création s’adresse en particulier aux hommes qui se sentent rejetés par la communauté Gay et bi. Il a également affirmé que l’appli devrait permettre d’aller au-delà des stéréotypes. 
Le concept est plutôt original, mais il faudra attendre un certain temps pour pouvoir se prononcer sur son succès auprès des hétérosexuels. Pour information, des enquêtes menées par des chercheurs américains ont dévoilé que de nombreux hétérosexuels se sont adonnés à des actes sexuels avec d’autres hommes l’année dernière. 
Sans doute que cette application pourra combler un marché de niche. Bro en musique :)
Source : http://www.acausedesgarcons.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire