31 oct. 2015

GUY TAKES A COCK TATTOOED


video


http://tattoo.about.com/od/tatfaq/tp/Penis-Tattoo-Faq.htm

“I need a third hand”


POURQUOI YANN BARTHES EST GAY

« Si Le Petit Journal est l'une des émissions les plus gay-friendly de la télé, Yann Barthès a toujours été très protecteur de sa vie personnelle. Dans un portrait récent que lui a consacré GQ et titré «L'énigme Yann Barthès», l'animateur avait fixé les règles avant de recevoir la journaliste Anna Topaloff: «[…] pas de questions personnelles. Ni sur la famille ni sur les amours.» »
Yann protège jalousement sa vie privée. Néanmoins il y a des indices qui posent des questions :
- à 40 ans, Yann s'habille encore comme un post-ado : jean serré à entrejambe bas, basket rouge...
- il porte des gris-gris au poignet comme beaucoup de gay (et moi),
- il invite souvent des garçons beaux à tomber, dernièrement Tahar Rahim, Ganesh Pedurand, Olivier Rousteing avec qui il pose un selfie
- il s'est entouré de jeunes "journalistes" encore pubères : Martin Weill, Pascot Panayotis (17 ans !), Hugo clément ...
- Il est très "motivé" par la cause gay.
OK. OK. Chaque signe pris séparément ne fait pas pour autant un gay, mais tous ensemble ???
Pourquoi Yann cache ainsi sa vie privée, Y'a pas de mal à être gay ? TELERAMA a fait récemment allusion à "une liaison avec Laurent BON" avec qui il produit LPJ.
La très corosive langue DIEUDONNE va plus loin, il (mé)dit : 
« N'oublie pas que t'en as p'têt glissé plusieurs des quenelles... Et qu'on a peut être d'autres photos... Hein ! « Alors si tu veux jouer au con, on va jouer au con aussi Yann... Parce qu'en privé, ça y allait... Çà en glissait des quenelles hein ! ... En discothèque, et vas-y et quenelle... Et on bouge le cul et vas-y... Crois-moi qu'on a des choses à montrer..." »
ICI avec Panayotis
video




BIG COCK HEAD


video
video

30 oct. 2015

Cute boy gets army ass-to-mouth outdoors


YANN BARTHES NEWS (47) : COMMENT YANN A FAIT JOUIR LEA SEYDOUX SUR LE PLATEAU DU PJ

Hier Yann reçoit Léa SEYDOUX au PJ. Et là il en fait trop, il surjoue. Manifestement il a l'intention d'emballer Léa, et ça marche : après deux pas de danse et une bière, Léa se met à glousser, à glousser (exactement comme une femme qui joui). Yann a des étincelles dans les yeux et léa est conquise. Faites bien attention, Léa danse et mate le bulge du pétilliant Yann !

video

Mais la rencontre se serait poursuivie après l'émission. HORNYBOYS révèle qu'ils auraient terminés au lit et là Léa  Léa, là, glousse exactement comme sur le plateau du PJ, écoutez bien, c'est une exclusivité HORNYBOYS :

video
video

La vid officielle :

28 oct. 2015

GAY BLACK COCK POWER BAREBACK


LE BEAU TAHAR RAHIM EST CHEZ YANN BARTHES

Avant #Panthers, @taharrahim1 emprunte la chaise de Yann !

video


YANN BARTHES NEWS (46) : YANN REGARDE HORNYBOYS ET CACHE SON PAQUET !

Ce soir Yann lance sa campagne pour les élections régionales. C'est curieux, Yann doit regarder HORNYBOYS, qui a souvent mis en avant son "bulge"généreux. Et voilà ici, quand il se déplace sur le plateau de CEPLUS il cache ses "parties" derrière un document, c'est malin, mais HORNYBOYS a réussi a surprendre son paquet, whaouuuu !!!!
video

la vid de CEPLUS : 

VOILA UN GAY QUI AIME LA BITE ! / HE LOVES THE COCK !!!


26 oct. 2015

Michael Hoffman pulsing and jerking off



YANN BARTHES : TO BE OR NOT TO BE ?

Être ou ne pas être 
« Bon, ça va, on sait tous que Barthès est gay, nan ? On est contents pour lui ! Et je n'ai rien non plus à dire de méchant sur Laurent Bon, le producteur du Petit Journal : il était super gentil quand il était rédac' chef de Max et que je lui écrivais des chroniques expressément idiotes pour coller au lectorat
du magazine. Quand Yagg mentionne L'homme qui murmure à l'oreille de Yann Barthès, l'article du dernierTélérama, Christophe Martet est obligé d'employer des mots codés : "relation particulière" ou "couple" (entre guillemets dans le titre). Mais enfin, de quoi ont-ils peur ? On est en 2015 ! Il y a des rugbymen qui font leur coming-out et ça se passe dans des milieux sportifs beaucoup plus coincés que le PAF ! 
Pourquoi en fait-on toute une histoire en France ? Hey, réveillez-vous les mecs, même au FN y'a des pédés ». 

Source : http://www.brain-magazine.fr/article/news/25185-Les-5-tares-du-Petit-Journal


Yann fera t-il son "coming out" ?

20 oct. 2015


PRISON






video

YANN BARTHES NEWS (43) : YANN SE MOBILISE POUR LES 20 ANS DE LA NUIT GAY DE CEPLUS


CANAL+ présente ce soir une soirée GAY à l'occasion des 20 ans de la première soirée (1995) qui était, paraît-il, mémorable. CEPLUS montrait des films pornos gay vraiment hard  avec une selfpipe mythique de SCOTT'O HARA, c'était une véritable révolution !!! 
Rien de tel ce soir. On verra "les pensées de Paul", produit par la société BANGUMI* qui appartient à Laurent BON et à Yann BARTHES ! Les méchantes langues disent que ces deux là sont "en couple".


Yann so sexy avec ses cheveux gris, I love Yann
Ici, Yann est chahuté par E&Q
video

Yann et Panayotis
Le «couple» Yann Barthès-Laurent Bon expliquerait le succès du «Petit Journal», selon «Télérama» 
Publié par Christophe Martet 

"Dans un long portrait consacré au producteur à succès Laurent Bon, l'hebdomadaire évoque la relation particulière qu'il entretient avec l'animateur vedette de Canal+. L'homme est très discret. Tellement discret qu'il n'a pas souhaité s'entretenir avec Lucas Armati, journaliste à Télérama, qui signe un long portrait consacré au producteur Laurent Bon dans l'édition sortie en kiosques aujourd'hui. Ce dernier, qui a longtemps produit Le Grand Journal et a lancé, il y a quelques années, Le Petit Journal et Le Supplément, avec le succès que l'on sait, est pourtant devenu un des hommes les plus puissants du PAF. 

«PYGMALION DU PRÉSENTATEUR» 
Mais parmi celles et ceux qui travaillent avec lui, Yann Barthès, animateur du Petit Journal, «occupe une place à part» selon l'hebdomadaire culturel qui explique que la réussite de leur société de production commune «tient de la force du couple qu'il forme avec Laurent Bon». Laurent Bon est qualifié de «pygmalion du présentateur» et un collaborateur cité par Télérama explique qu'il «lui est indispensable». Le journaliste rapporte que d'après leurs proches, "leurs blagues lancées dans l'intimité" se retrouvent souvent à l'antenne. 
Si Le Petit Journal est l'une des émissions les plus gay-friendly de la télé, Yann Barthès a toujours été très protecteur de sa vie personnelle. Dans un portrait récent que lui a consacré GQ et titré «L'énigme Yann Barthès», l'animateur avait fixé les règles avant de recevoir la journaliste Anna Topaloff: «[…] pas de questions personnelles. Ni sur la famille ni sur les amours.» De son côté, Laurent Bon est d'une «discrétion maladive», selon l'hebdomadaire, qui explique qu'il accorde très peu d'interviews et qu'il fuit les mondanités" 

 * "Cofondée en 2011 par Laurent Bon et Yann Barthès, Bangumi produit le Petit Journal et le Supplément pour Canal + ainsi que de nombreux documentaires".