13 déc. 2015

YANN BARTHES : RIGOLO ET PAS CHIANT ?



Yann BARTHES, l'impertinent quadragénaire du PJ de CEPLUS connaît un réel succès d'audience. Sur le plateau Yann fait le clown et il le fait bien.
Et, bien  dans l'"esprit Canal", il cherche à ridiculiser tout ce qui n'est pas dans "le moule Canal" à l'exemple de Nicolas Dupont Aignant (qui avait fini en noir & blanc chez Denisot) , Melenchon, Marine Le PEN, mais aussi des artistes comme Gilbert MONTAGNE ou Mireille MATHIEU.
Il est limite chiant quand il passe et repasse cent fois les mêmes scènes comme en ce moment avec les "punchlines" de Valérie PECRESSE.
Bizarement il ne reçoit que des personnalités de gauche !!!
(CEPLUS est une chaîne à péage financée par ses abonnés qui viennent de tous les horizons politiques et son statut devrait l'obliger à une juste neutralité, non ?)
Bref, LPJ c'est pas du journalisme, moi je prends ça comme du divertissement... 
Barthès, comme autrefois l’équipe Denisot, c’est du concentré d’un "mépris parisianniste" donneur de leçons et qui se croit au dessus du lot. Dommage.
Et PAF ! c'est dit ... mais, heu, je reste accroc, le mec me plait et s'il me demandait une gâterie entre les jambes, je dirai pas non... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire