24 nov. 2015

VERSAILLES OU LE ROI BLAGDEN

La série VERSAILLES a démarré sur CEPLUS*, ca cartonne et c'est super cho. Le Roi Soleil est tenu par un jeune acteur Britanique de 26 ans au beau regard royal

George Blagden, un (presque) inconnu pour jouer le roi Soleil 
« Comme c'est souvent le cas, c'est un acteur peu connu qui a obtenu le rôle principal de cette nouvelle série. Mais George Blagden a tout de même quelques expériences derrière lui, et si son visage ne vous est pas inconnu, c'est normal. On a pu le voir dans un rôle principal dans la série "Vikings" où il joue le moine Athelstan. Au cinéma, son rôle le plus notable est celui de Grantaire dans le film "Les Misérables". On a aussi pu le croiser dans le film "La colère des Titans" où il tient un petit rôle. Passionné par la comédie (il a étudié l'art dramatique à la Guildhall School of Music and Drama), George Blagden est aussi un grand amateur de musique et possède son propre groupe de rock. » 
L'histoire de Versailles débute en 1667, lorsque Louis XIV entreprit la construction du château pour éloigner les Nobles de Paris, les garder sous contrôle et progressivement, transformer Versailles en une prison dorée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire