25 nov. 2015

GAY MILITARY MEN

ENGAGEZ-VOUS !!!













Comment séduire un militaire gay et surtout dans quels genres de lieux ? 
« L’idée de sortir et de coucher avec un militaire gay vous obsède et vous ne voyez pas vraiment comment vous y prendre? 
Comment plaire à ce genre d’hommes? Comment les trouver? Pour plaire à un militaire gay, votre technique de drague ne doit pas beaucoup changer par rapport à vos habitudes. Restez-vous même! Surtout si vous espérez bien plus qu’une simple relation d’un soir. Intéressez-vous à son métier, à ce qui l’a amené à s’engager dans l’armée, ses passions, ses hobbies, sa famille… 
Essayez de comprendre les rouages de son esprit, comme vous le feriez avec n’importe quel homme qui vous plairait et avec qui vous espéreriez construire une relation. En revanche, n’oubliez pas que les militaires côtoient, au quotidien, un monde d’hommes, très masculins, assez éloigné de la finesse et du raffinement de la communauté homosexuelle en général.
Ne lui demandez pas de changer! Acceptez-le entièrement, avec son univers, et il y a de fortes chances qu’il en fasse autant pour vous. 
Pour rencontrer cet homme extraordinaire, vous pouvez évidemment tenter une approche standard; En offrant un verre à ce beau militaire en uniforme qui vous fait de l’œil depuis vingt minutes dans un bar ou un club. 
Si vous êtes adepte du virtuel et des sites de rencontres, tentez votre chance sur GayCharlie, un nouveau site, très en vogue en France, qui met en relation les militaires gays et les hommes civils qu’ils attirent. Créez-vous un compte avec votre photo et accostez simplement les hommes que vous souhaitez via la messagerie du site. L’impact de vos mots vous conduira sans doute vers une rencontre, et un bel avenir commun! »
http://fr.gaycharlie.com/rencontres-militaires/comment-seduire-un-militaire-gay-et-surtout-dans-quels-genres-de-lieux/


https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/le-code-du-soldat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire