9 nov. 2015

1000 + 1meat reasons to love Dylan O'Brien

CEPLUS diffuse en ce moment le film américain LE LABYRINTHE. J'ai regardé et découvert un acteur sympa, bogosse, belle gueule, corps parfait et ....beau paquet. Une petite merveille ce garçon! C'est vérifié sur le NET : 


Dylan O'Brien Sa biographie • Ses rôles7films, 2séries 
Tout petit, Dylan O’Brien baigne déjà dans le milieu du cinéma de par les métiers de ses parents (un père, caméraman et une mère, ancienne actrice). Né à New York, il grandit dans le New Jersey, jusqu'à l'âge de douze ans. Par ailleurs, il est ce que l’on peut nommer un “Tutti Frutti”, il a en effet plusieurs origines : irlandaises, anglaises, italiennes et espagnoles. 

En 2005, il décide d'agrémenter son compte YouTube en y postant des vidéos dans lesquelles il se met en scène avec ses amis. Grâce à cela, il se fait remarquer par une productrice et réalisatrice qui lui propose de collaborer avec elle sur une web-série. Entre temps, il finit brillamment le lycée et décide de partir étudier à l’Université de Syracuse. Il se rétracte cependant et emménage à Los Angeles pour tenter une carrière de comédien. Dylan O'Brien y fait la connaissance d’un acteur qui lui présente un agent artistique. 
Son agent lui fait faire des castings pour la série fantastique Teen Wolf. Après avoir passé quatre auditions, il obtient enfin le rôle de Stiles Stilinski, le meilleur ami du personnage principal Scott McCall interprété par Tyler Posey. Parallèlement à la série, il se fait engager pour le tournage du Labyrinthe, et y tient le premier rôle aux côtés d’autres jeunes comédiens issus de séries : Kaya Scodelario (Skins) et Thomas Brodie-Sangster (Game Of Thrones).

 










Dylan cartonne sur Tumblr ! Dylan O'Brien cartonne sur les réseaux sociaux - il a plus de 2,2 millions defollowers sur Twitter- et il était même la 6ème personnalité la plus utilisée sur Tumblr l'an dernier ! Sans doute grâce aux gros délires qu'il se tape constamment en interview, grâce à sa complicité avec les autres acteurs de Teen Wolf et son goût pour les grimaces en tous genres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire