26 sept. 2015

LE CHIBRE DE SYLVAIN LE RUGBYMAN


Cette année dans le calendrier des « Dieux du Stade 2016 », c’est l’athlète Sylvain Potard, qui fait beaucoup parler de lui. Ce champion d’arts martiaux mixe de 35 ans est en effet le seul à avoir osé dévoiler son sexe. Un attribut imposant que n’a pas manqué de remarquer Roselyne Bachelot lundi dans Le Grand 8 sur D8 et enthousiaste de déclarer : « Ce n'est pas un sexe, c'est une trompe d'éléphant!». Sur les réseaux sociaux, certains mâles jaloux dénoncent une retouche Photoshop, ce que dément formellement le jeune athlète précisant « On ne parle que de mon sexe à croire que la nudité est un complexe pour beaucoup de personnes (…) Quand je suis nu, je me sens libre et si mon attribut me faire rêver la gente masculine ou féminine ça me plait ! » 

De l’importance de la taille du pénis dans les vestiaires : 2 études très sérieuses menées par l'université de Melbourne en Australie ainsi a révélé que les sportifs masculins accorderaient une telle importance à la taille de leur sexe que celle-ci influencerait leur intégration à une équipe. Le fameux syndrome du vestiaire qui complexe un bon nombre de joueurs... Le docteur Christopher Morriss-Roberts explique en fait que les athlètes les mieux montés seraient les plus aptes à être les cadres de l'équipe. Ce même docteur se serait entretenu notamment un rugbyman qui lui expliquait qu’un de ses coéquipiers avait le sentiment de faire toujours partie de l'équipe juste parce qu'il avait un "énorme pénis" parce qu’en soit "il était nul au rugby." Dans son étude Christopher Morriss-Roberts explique que certains athlètes iraient même jusqu'à se donner une "semi-érection afin de faire apparaître leur attribut plus gros qu'il ne l'est réellement."
video


http://rmc.bfmtv.com/emission/rugby-et-sexe-entre-2-melees-le-fil-d-ariane-du-2309-917127.html http://www.jeanmarcmorandini.com/article-342962-exclu-sylvain-potard-dieux-du-stade-fait-le-buzz-si-mon-attribut-fait-rever-homme-ou-femme-ca-me-plait.html http://www.misteremma.com/dieux-du-stade-lenorme-sexe-de-sylvain-potard/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire