5 août 2015

TEENS TALKS ABOUT SELFSUCK / LES ADOS PARLENT DE L'AUTOFELLATION

S'AUTOSUCER ???

La fellation est tellement appréciée par certains hommes qu'ils sont tentés de se la prodiguer eux-mêmes. Evidemment, l'homme est à la fois sucé et suceur, cette dernière position étant considérée a priori comme homosexuelle. Oui, mais quand l'homme se branle – et Dieu sait qu'il ne s'en prive pas- , il est en même temps branlé et branleur (il a une main sur une queue). Où est la différence ?... Aucune, si ce n'est que l'autofellateur utilise non pas sa main, mais sa bouche. L'autofellation nécessite une seule chose : une grande souplesse. La longueur du pénis importe moins, si ce n'est que plus le pénis est petit, plus cela exige de la souplesse. Et les positions ? On en connaît deux. L'homme assis se penche, jusqu'à toucher son pénis de sa bouche, ou l'homme s'allonge sur le dos et ramène ses jambes au-dessus de ses épaules. Essaie !
Autre posture réservée aux spécialistes


LES ADOS EN PARLENT SUR UN FORUM INTERNET : 
  « salut, je voulais savoir si certain d'entre vous arrivait à se sucer! Moi perso je n'y arrive pas mais si vous avez des conseils ce n'est pas de refus! lol ps: la mienne mesure 17 cm et je mesure 1m83 merci » 

- « salut a tous moi j'ai réussi plusieurs fois a me faire ce gnre de choses mais j'avais 11-12 ans (j'étais en 6ème ) et c'est grace a la souplesse du corps d'ado que j'y suis arrivé sachant que mon sexe ne depassait pas 14cm ( ) et que j'arrivé a le mettre de moitié dans ma bouche c'était une belle performance à l'époque mais je préfère quand même quand c'est ma copine qui me le fait je suis plus détendu tout en étant tjs tendu bien sur! » 

video

- « meme kelkun de pa souple y arive. mon do et raide et jarive a me sucer 5 cm a peu prés il faut fair une roulade en ariere et avec un mur au dessu pousser sur les jambe pour fair ariver la teub dan la bouche essayer plusieur foi et vou verer resultat gatrentit » 

- « Hi, pour moi l'auto fellation c quand ma copine me suce sur le siege arrière de ma bagnole !!!! » 

- « Moi jarrive a mettre mon gland dans ma bouche mais sa fait mal au dos , je mesure 1m68 a peu pres et elle mesure 15.5 cm a peu pres quand je suis bien excité ; Alors moi ce que je fais c'est que je me couche sur le dos , je balance mes pieds derriere ma tete le plus loin possible , mes genoux sont a plat sur le matelas , ensuite pour aider a ramener sa queue vers sa bouche soit vous poussez vos fesses avec vos mains sois vous passez vos bras derrieres vos jambes ; Vous n'y arriverez pas du 1er coup , la perseverence est la clé » 

- « ben essaie en remontant tes jambes sur le mur bien haut puis penche toi en les courbants vers toi puis branle toi puor bien bandé et ensuite essaie de prendreton gland. et si tu veux t exciter plus hé bien doigte toi en meme temps alors tu vas bander encore plus. » 
video

-  « Je suis enfin arrivé a "m'autoféllationer"! Jusqu'a présent, je n'arrivé qu'a me léché très brièvement le bout du gland, avec beaucoup de difficulté. Pas de roulé boulé a l'envers sur le lit, ni de position difficiles a réalisé sur le sol. Bon, j'avoue, c'est pas si facile que ça mais si je suis arrivé a me sucé le gland, vous devriez le pouvoir également! Voici une petite animation de la manière d'on j'ai procédé: 

 1- Méttez un T-shirt (orange sur l'animation)(Si vous pouvez, faites des échauffements). 
 2- passez l'avent du t-shirt a l'arrière de votre coup (c'est pour ne pas vous irrité le haut du dos). 
 3-Placez vous face a un mur près de votre lit, (car vous allez surement avoir un peut mal au dos apres la manoeuvre). 
 4-Positionnez votre pied droit légèrement en arrièe et votre pied gauche prèsque contre le mur (pour vous empéché de tombé a la renversse :-p). 
 5-Commencez a baissé votre tète au mème niveau que votre engin (gardez le bas du corps le plus droit possible, seul le haut du corps doit se plié). 
 6-Une fois votre tête placée en face de la partie visée, commencez a avencé votre pied gauche vers le mur. Votre haut du dos devrait touché le mur a se moment la, d'ou le t-shirt. 
 7-Pendant que vous tentez d'avencé vers le mur, placez vos mains au bas de vos fèsses, et tenez vous les de magnère a pouvoir tiré dessus et aider votre postèrieur a allé en avent vers le mur (j'ai tenté de désiné la position des mains dans la bulle verte sur le dessin en rouge et bleu). 

Normalement, vous devriez pouvoir arrivé au moins a vous léché, mais cela reste quand mème difficile. Quand vous avez fini, allongez vous au moins 5 bonnes minutes sur votre lit pour vous détendre le dos. Je ne pense pas que cette méthode soit bonne pour la santée de votre dos, je ne conseil donc pas aux personnes ayant des problemes de dos ou articulaires de faire cela. »

DES VIDEOS (déjà postées) mais à revoir avec plaisir: 
video

video

video

video

video
video video

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire