16 août 2015

TAO LE DJ MAGNIFIQUE

Vacances : ai rencontré Tao, un jeune DJ à la beauté fascinante. Il est 8 heures du mat et j'sais pas comment, mais là j'suis dans sa voiture, un vieux clou qui pue le tabac. Le DJ a les yeux rougis, il est pâle et semble fatigué par sa nuit blanche.
- "t'es qui ? " il dit.
- " j'adore grave ta musik, tu mix hyper bien". 
- "oui surtout après 3 heures du mat" il dit.
- "hummm, j'ai 26 ans et je suce", je murmure naïvement, mais koi, sa musik m'a vraiment envoûté.
Il rit. Il enfonce le bouton pour verrouiller la porte et fait glisser son jean.
Mes mains glissent sur son ventre, il est maigre, mais sa bite est intéressante. Il ferme les yeux. Là, je m'assois sur lui, il me pénètre. Il n'arrive pas à jouir, il devient mou, en quelques minutes tout fut terminé. On se rhabille en silence.
- "qu'est ce qu'il y a ? " je dit.
- " je sais pas, j'y arrive pas"
Je prends sa bite dans la bouche, j'aspire le gland et pompe comme un malade. Dure épreuve pour les maxillaires. 
Il tourne la tête vers la fenêtre. Il soupire. Finalement ça vient, du foutre plein la bouche. J'ai fait de mon mieux ....
video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire