5 août 2015

LES PREMIERES EXPERIENCES CONNUES D'AUTOFELLATION

Il n'y a pas de honte a sucer sa keu, et de tous temps, les hommes ont essayé d'enfourner leur bite dans la bouche. 













Quand j'étais en pension, j'ai connu un mec qui était capable de prendre 5-6 cm de bite dans la bouche. Sa bite ne faisait que 16 cm, mais il était très souple.
Et ça, ça m’a travaillé. Et je me suis entraîné. Quand j’avais 13-14 ans j’arrivais à sucer juste le gland, parfois un peu plus. C’est un goût qui me plaisait bien, surtout la mouille. Je rabattais mes jambes derrière la tête et j’appuyais doucement sur mes fesses et ça allait tout seul. 
Après je me suis musclé et je suis moins souple qu’avant, mais bon je titille encore le gland.

http://www.slate.fr/story/43171/auto-fellation
video

1 commentaire:

  1. Quelle souplesse!!!
    Pour ma part , je n'y suis jamais arrivé .

    RépondreSupprimer