25 juil. 2015

YANN BARTHES NEWS (38) : YANN PREPARE LA RENTREE, HORNYBOYS A DES PROPOSITIONS

Grosse effervescence en ce moment chez CANAL. Antoine DE CAUNES est viré du Grand Journal, bien vu. Maïtena Biraben sera le nouveau visage du Grand Journal. 
Et le petit journal reste, mieux, il grignote encore quelques minutes pour passer à 40 mn et il est avancé à 20H05. LPJ qui va devenir plus grand que l’émission qui l’a vu naître : on avait alors découvert un trentenaire fluet et dandy, bien dans ses baskets, qui porte chemise et cravate, style BCBG. Sa bouille sympathique plaît aux femmes ; les hommes, eux, lui feraient bien des gorges profondes chaudes (et moi ossi !). Le faux cul de Yann (miam miam) avait pourtant déclaré se contenter de 25 mn et pas plus : "cest déjà beaucoup de travail" il avait dit.
Cette vidéo humoristique, qui date un peu,  avait un petit coté prémonitoire :

video
Pour faire face à ces grosses modifs de programmes, la rentrée est retardée au 7 septembre. Quelle forme prendra la nouvelle version du PJ ? Hornyboys fera des propositions : par exemple que Yann soit moins statisque. Il est bon quand il bouge. Comme ICI lorsqu'il improvise le Jooking avec Lil BUCK. 
video


Hornyboys avait déjà proposé que Yann présente LPJ en short et T-Shirt, ou en  version plus dénudée, pourquoi pas ??? Autre réforme importante : virer les bibelots à la con  qui encombrent le bureau de C&L et qui cachent l'anatomie pelvienne du bo Yann quand il leur rend visite...
video
video
video
video
video
video
video

Yann en a dans le pantalon, non ?


Yann Intime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire