7 juil. 2015

CA FAIT BIZARRE DE VOIR UN HETERO AVEC UNE BITE DANS L'ANUS

« Moi j'aime bien par derriere, et je croyais qu'il n'y avait que les filles et les homos pour faire ça, quand j'ai rencontré ce gars qui m’a demandé de le faire. 
Ca fait bizarre quant même, un gars qui écarte les cuisses quant tu le suces pour que tu ailles plus bas, sous les boules, puis entre les fesses, j'avais hésité, j'étais pas sûr qu'il voulait ça, j'ai juste dis, "tu veux ça ?" il a dit "oui", et j'ai touché son trou de balle avec un doigt. » 

Tout de suite il a fait des gémissements et son anus s'ouvrait, alors j'ai mis mon doigt dedans avec de la salive, c'est bien rentré, et j'ai fais comme je me fais quand je me touche tout seul, ça me faisait drôle d'enculer un gars comme ça hétéro, mais comme il aimait ça, j'ai pris du plaisir à lui faire, j'ai mouillé et je me frottais sur sa cuisse pleine de poils, et j'ai joui sur sa jambe. Lui aussi a joui, un grand jet, et il a crié. 
Les jours après, il voulait ça tout le temps, et me demander plus gros, j'ai fais avec deux doigts, puis trois et après avec un sextoy qu'il a acheté. 

Une fois, on avait un copain à la maison et on baisait tout les trois, il a touché la bite du gars et la mise dans sa bouche, en me demandant de lui mettre quelque chose dans les fesses. J'ai compris qu'il voulait se faire sodo par le gars et c’est ça qui est arrivé. Note copain l’a prit par derrière et j'ai regardé, ça aussi ça m'a fait bizarre, de voir ça, un homme avec une grosse bite dans son anus, en plus comme il l’avait jamais fait, c'était sa première fois, il a crié quand c'est rentré. 
Après on s'est quittés car je ne voulais pas partager avec un autre... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire