9 juil. 2015

LA VISION DE MA BITE ENTRER ET SORTIR. C' EST HALLUCINANT

« Je me place derrière lui, mais c’est lui qui m’invite à l’enculer, en écartant à deux mains ses fesses, pour me laisser voir son trou prêt à subir ma possession. 
Je commence par lécher son petit trou, qui a tout de suite une réaction et qui essaye de s’esquiver. j’introduis un doigt, puis deux et commence un va-et-vient, pour agrandir ce petit trou.. mes doigts se retirent et la sodomie commence. Je pousse mon gland qui passe lentement. Puis c’est le sexe en entier qui coulisse, dans son cul. La vision que j’ai est hallucinante. Je regarde mon bâton de chair entrer et sortir de ce trou qui m’a si souvent été interdit. 
video
On gémit, on se dit des obscénités, on se baise et on jouit. Presque ensemble. »


video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire