26 juil. 2015

C'EST LE TOUR DE THIBAULT (7) : FAUT VIRER L'EQUIPE DES NULS : JALABERT, VASSEUR ET HOLTZ

Christopher FROOME termine en vainqueur à Paris, c'est bien mérité. 
Hier dans la montée à l'Alpe d'Huez, FROOME a souffert. Et il  a été insulté, comme à chaque jour depuis l'étape de LA PIERRE ST MARTIN. Parce qu'il a mis 3 mn dans les jambes de ses rivaux. 3 mn ! 
Alors, Laurent JALABERT, Eric VASSEUR et Gérard HOLTZ ont émis des doutes sur son intégrité, on l'a soupconné de dopage lui, ou bien si c'est pas lui, c'est son vélo !!!
Ils ont oublié de souligner que tous les coureurs sont arrivés complètement lessivé devant les Pyrénées. Parce que la première semaine a été très dure, chaque étape était en fait une classique.

Ces Trois Imbéciles (j'suis poli, en fait ce sont de gros cons) ont sali Christopher FROOME, et les spectateurs ont suivi, les Trois Imbéciles sont responsables des dérapages du public, c'est vraiment nul. Et si FROOME avait été agressé, et blessé par le public ?
A Huez FROOME a peiné, du coup les Trois Imbéciles l'on trouvé "humain". Je rigole.
Il faut vraiment renouveler les commentateurs de FRANCE 2 qui sont d'une autre époque, JALABERT fait partie de la génération des coureurs dopés, et quand à HOLTZ, le roi des faux-culs,  il devrait prendre sa retraite au théâtre. Et VASSEUR, au fait, qui c'est ? Nous, on ne les regrettera pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire