22 juil. 2015

C'EST LE TOUR DE THIBAULT (4) : QUEL TOUR DE MERDE MON PINE-HAUT !


Après l'escapade de Tibault dans la forêt de Cambrai (!), Thibault a eu un coup de "pompe", mais le jours d'après il a retrouvé ses jambes et on l'a vu pédaler aux cotés du leader FROME.

video

Et voilà, dans l'étape de PRA LOUP Thibault était bien le plus fort pour gagner, mais PAF ! il chute dans la descente du col d'ALLOS. Du coup il termine 4 ème. Ca le fait pas cette année pour Thibault.
video

Thibaut Pinot, le grimpeur très bien doté de l'équipe cycliste FDJ 
A CAUSE DES GARCONS semble découvrir les « qualités physiques» de Thibault PINOT !!!, il écrit :« Les coureurs cyclistes ont entamé aujourd'hui la troisième et dernière semaine de l'édition 2015 du Tour de France. Parmi eux Thibaut Pinot, le leader de l'équipe La Française des Jeux qui se distingue par ses qualités de grimpeur, mais aussi par les mensurations scandaleuses qu'il cache sous sa tenue moulante... Impressionnant n'est-ce pas ? Et c'est comme ça sur plusieurs photos du cycliste de 25 ans diffusées sur le Facebook officiel de La Française des Jeux... Voilà qui assoit un statut de leader dans une équipe ! Brillant troisième de la dernière Grande Boucle, Thibaut Pinot est actuellement 17ème au classement général du Tour 2015. On lui souhaite bon courage pour les derniers jours de course ;-) »
HORNYBOYS a posté là-dessus il y a déjà un an !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire