18 juin 2015

YANN BARTHES NEWS (35) : BARTHES & MORANDINI, LE GRAND BORDEL DE LA RECONCILIATION

Yann et Morandini, le journaleux le plus antipathique du PAF

L'animateur du " Petit Journal " de Canal +, est l'invité jeudi matin de Jean-Marc Morandini dans le "Grand Bordel des Médias" sur Europe 1. Yann est revenu sur la saison et parle de l'avenir de son émission quotidienne. Il se confie à l'occasion de la diffusion de la première émission animée ce soir à 20h25 sur Canal+. HORNYBOYS vous donne ici un aperçu en avant première : 
video

HORNYBOYS a déjà parlé de la gueguerre entre ces deux présentateurs, voir ICI.
Depuis quelques temps MORANDINI fait les yeux doux à CANAL+, et il cite des extraits du PJ chaque jours dans son émission sur EUROPE1 (MORANDINI aurait dit : "CANAL+ a besoin de moi" waff waff !!!). 
Dans cette interview, Yann n'est pas brillant, il bafouille, parle la langue de bois, oui, étonnant pour qui chasse les ratés des autres !!! Yann refuse de se positionner par rapport au grand Journal. Je comprends pourquoi Yann refuse les interviews, il est pas bon dans cet excercice. Voyez vous même :

Part 1 &2
video
video
Part 3
video

video

Vous avez remarqué le tatouage sur le bras gauche ?


Retour sur LPJ d'hier soir, une excellente émission sur la jeunesse iranienne. Ou on retrouve le craquant Martin Weil, miam miam...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire