11 juin 2015

YANN BARTHES NEWS (32) : YANN POSE LES BONNES QUESTIONS A "VALLS IN THE AIR" / COMMENT J'AURAIS AIME (RE)SUCE YANN ...

Comment j'aurais aimé (re)sucer Yann B. : la Video ...




Voilà, c'est décidé. Je vais postuler pour assister à une émission du PJ. Coté physique ça le fait, je plais beaucoup et j'espère bien être placé au premier rang. Mais voilà comment résister à l'attraction, au désir de faire des "choses", alors qu'IL sera là si près. Je vais me démerder pour lui faire passer un message, et le voir après ? miam miam ...

Là, hier,  Yann a fait une pertinente et excellente analyse de l'escapade à 20 000 euros de notre PM pour voir un match de foot ! Mais ce qu'il ne dit pas, c'est que 20 000 euros c'est ce que gagne des millions de français en ... DEUX ANS !!! Ca relativise le gabegie financière de nos élus et de "Valls in the Air" en particulier. 

Comment j'aurais aimé (re)sucer Yann B. : les images ... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire