3 juin 2015

YANN BARTHES NEWS (28) : YANN RECOIT LES ESPIONS DE L'ELYSEE OU LES FLINGUEURS DE SARKO

Hier soir, Yann BARTHES se flatte de recevoir les "champions du journalisme d'investigation" DAVET et LHOMME, deux journalistes du MONDE. 
Ils ne sont pas venu pour rien ils font la promo de leur livre "LA CLEF". 
Comme d'habitude, Yann ne posera pas de question génante !!!
les flingueurs de Sarko

En fait ces journalismes , issus de MEDIAPART, sont des espions gauchistes  téléguidés par l'Elysée ou ils sont libres de circuler, et ils auraient pour mission de sortir des affaires impliquant SARKO, en fouillant les poubelles et publiant des documents judiciaires pourtant confidentiels. Ils fréquentent les parkings en sous-sol pour rencontrer leurs indics (qu'ils nomment pudiquement "nos sources").
Chose incroyable, ils avouent "ne pas aimer la vérité ni la justice".
Faut pas oublier qu'un des propriétaire du MONDE est P. BERGE, un pote de HOLLANDE.
Certains disent qu'ils ont pour mission de nous divertir des deux premières années catastrophiques du quinquenat présidentiel .....
Moi, je ne me prononce pas sur le fait que SARKO soit coupable ou pas, c'est son affaire, mais on peut s'interroger sur les méthodes de ces "journalistes d'investigation". Sur les "affaires", celle dite BETTENCOURT a fait pschitt, et dans l'affaire KADHAFI il n'y a rien selon certains spécialistes, alors ...Mais là Yann ne posera pas de questions, il a lui même contribué à la diffamation d'Eric WOERTH ...
les rats de cave

Ces messieurs apparaissent bien souvent sur les plateaux du GJ et du PJ de CANAL+, curieux, non ?
Et c'est rigolo, DAVET et LHOMME se plaignent d'être espionnés à leur tour !!!
video

La BO :

«... Ça chauffe dans la presse parisienne. À ma droite, Valeurs Actuelles, à ma gauche, Le Monde. Valeurs Actuelles a ouvert les hostilités en publiant sur son site et dans son édition du 16 octobre un article assez croustillant. Il y est dit que les deux journalistes du Monde en charge des supposées turpitudes politico-financières de Nicolas Sarkozy, nos confrères Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont eu une semaine fort chargée juste après que l’ex-président a officialisé son retour en politique. Et d’ailleurs les lecteurs du quotidien du soir ont pu avoir des preuves de cette semaine chargée puisque Davet et Lhomme ont décroché la Une le 7 octobre sous le titre « Affaire Bygmalion: Sarkozy directement menacé » avant de l’avoir à nouveau le lendemain avec une accroche un rien plus exotique : « Les hélicoptères du Kazakhstan, l’affaire d’Etat qui inquiète Sarkozy ». Donc le fait que MM. Davet et Lhomme aient eu un début octobre chargé, tous les lecteurs du Monde le savaient, et même les lecteurs des autres journaux, puisque leurs affirmations ont été reprises un peu partout, sans trop abuser du conditionnel. Là où l’histoire devient piquante, c’est que d’après Valeurs Actuelles, la semaine de MM. Davet et Lhomme n’a pas seulement été riche en scoops, mais aussi en rendez-vous discrets, pour ne pas dire secrets. Selon VA, « les deux journalistes ont bénéficié d’un rendez-vous à l’Elysée, le vendredi 3 octobre à 19 heures, soit trois jours avant la parution de leur premier article » Puis, le lundi 6 octobre « Davet et Lhomme sont reçus à 12h30 au ministère de la Justice. » Info confirmée par la chancellerie, dixit Valeurs. Enfin, jamais deux sans trois, le même jour, à 15 heures, nos deux confrères auraient été reçus au Pôle financier, ce dont l’hebdo de droite feint plaisamment de s’indigner, le Pôle étant « un lieu en théorie impénétrable par des journalistes puisque les dossiers sensibles qui y sont traités sont protégés par l’ «inviolable » secret de l’instruction .... »

http://www.causeur.fr/scoop-on-espionne-le-monde-29763.html#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire