26 juin 2015

SUCER YANN BARTHES SINON RIEN ? / PETITES HISTOIRES DE GLANDS

Whats wrong with me? I love R*, but cant stop wants to suck Yann Barthes’cock 


Selon Sébastien THOEN* - qui aurait vu toutes les bites de CANAL+ - Yann Barthès a un "très beau gland". Un beau gland c’est un bijou, c’est une fierté, ça se respecte. Alors Yann aurait un gland parfait ? Je veux voiiiiir ça ! Ca mérite une inscription au patrimoine de l'UNESCO !!! 

Petites histoires de Glands :




video

En ce qui me concerne, je n'ai jamais pris de cours, mais on me dit que je suce comme un dieu : engloutir toute la queue dans la bouche, utiliser la langue sur le gland, essayer de maintenir une certaine pression avec les lèvres (cela dépend de la grosseur de l'engin), mordiller légèrement, descendre jusqu'aux couilles.........aussi le p'tit détail qui tue c'est le frottement de la barbe d'un jour qui excite pas mal. Voilà,Yann t’es prévenu !




video





video

Ma bouche telle une ventouse tête ton gland, 
Ma langue gourmande lape tes couilles avec élan 
Et va fouiller entre tes cuisses 
Le douillet intérieur de ton orifice 
Ma bouche de velours aspire ton membre 
Exquises succions, saveurs secrètes, ton vit se cambre 
Et je vais boire l’épaisse mousse 
Qui soudain jaillit en violentes secousses



*THOEN c'est le con de service au GJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire