11 juin 2015

SI VOUS VOYEZ YANN (BARTHES) DITES-LUI MES AMIS...



Si vous voyez Yann*, dites-lui mes ami 
Que je bande pour lui, que j’en perds l’appétit. 
Qu’on vivra ensemble, que je m’avoue vaincu. 
Et que j’ai les mains qui tremblent quand j’évoque son cul.

Si vous voyez Yann dites-lui bien surtout 
Que j'aimerai sa pine, que je serai plus jaloux. 
Et que si encore il m'aime, que j'en serai si content, 
Que j'oublierai le nom de baptême de ses putains d'amant(e)s 

Si vous voyez Yann, dites-lui que je me suis trompé. 
Que je ferai tout pour lui, toujours le dos courbé, 
Rien qui ne lui déplaise, et que le dimanche matin 
Si c'est debout qu'on baise, je creuserai mes reins.







































* texte inspiré de la chanson ESTELLE de Pierre PERRET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire