21 juin 2015

MARTIN WEILL* A T-IL SUBIT LA LOI MACRON ?

Une liaison qui n'est pas de tout repos by AndersAndrew 
 « Le ministre de l'économie Emmanuel Macron et le reporter du Petit Journal de Canal + Martin Weill ont une liaison, depuis la fameuse interview au bord de la fontaine à Las Vegas. Rien de très sérieux. Ils ont juste décidé de coucher ensemble, sans conséquences. Mais même s'ils considèrent leur relation comme un amusement, ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a rien d'autre entre eux que le sexe... bientôt ils se retrouveront pris dans la tourmente, non pas des médias, mais de leurs propres sentiments. » 
Disputes, jalousie et faux-semblants sont au rendez-vous, pour une plongée romantique dans l'idylle secrète de deux hommes que tout oppose !

Hum... Martin alias Tintin a une bonne bouille, son sourire et son aplomb ravissent les aficionados du PJ et les amateurs de beaux garçons. Moi je kiffe ses fesses et ses jambes...
J'ai vu cette émission qui date de janvier 2015. C'est vrai que le ton de ce reportage, le climat un peu intimiste (regards, attouchements...) m'ont étonné, mais pas plus. Regardez :

N'empêche, ça fait le buzz sur la toile ou on trouve des articles savoureux :
« Je ship le journaliste Martin Weill et le ministre de l’économie Emmanuel Macron ! 
Arguments, pour ceux qui n’auraient pas vu le Petit Journal, ou qui n’ont pas eu le bonheur de voir le ship : 
- Ils sont beaux gosses (oui, ça compte un peu XD) Voici notre ministre de l’économie, et l’adorable journaliste du Petit Journal, Martin Weill : 

- Ils se sont souri à plusieurs reprises, de façon très louches (ou pas) 
- Martin a invité Emmanuel à faire un karaoké (et on sait TOUS ce que ça veut dire !) 
- Il a même ajouté, puisqu’ils se trouvaient à Las Vegas “Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas” (j’imagine qu’il se sentait coupable pour Brigitte Macron, la femme d’Emmanuel, de ce qui allait se passer entre eux à l’hôtel en fin de soirée) 
- Emmanuel a essayé d’engager la conversation sur d’autres sujets, mais Martin était si peu attentif, trop focalisé sur ses questions de journaliste ! 
- Alors après, Emmanuel était mal à l’aise, il a essayé de fuir. Malheureusement - ou heureusement - il n’a pas pu échapper à Martin, qui après tout est un journaliste de Canal +, donc expert en “je fais chier les hommes politiques jusqu’au bout et j’aime ça !”. Heureusement qu’il s’accroche le petit ! - Ensuite ils se sont posés au bord d’une petite fontaine, à l’écart, et c’était légèrement romantique…mais le reportage s’arrête là, on ne sait donc pas ce qu’ils se sont dit après !! 
- Après le reportage, Yann Barthès (le présentateur) fait remarquer à Martin qu’il a l’air en forme. Devinez pourquoi il a “l’air en forme” hein ! Ce petit séjour à Vegas…j’ai envie de savoir !! 
Un peu d’amour dans ce monde de brutes ! »
Alors si c'est avéré, qui a séduit l'autre ?


Voir aussi : 
http://lesruinesduvieuxpont.tumblr.com/post/108344940735/tu-las-vraiment-ecrit-ta-fic-macron-weill-faut 
http://ambrena.tumblr.com/post/108485734328/macron-weill-la-suite http://ambrena.tumblr.com/post/108677870648/andersandrew-tumblr-tumblr-jai-regarde-le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire