28 juin 2015

JE ME SENS BEAU

Je me sens beau, c’est vrai que les meufs me font des yeux doux, et les mecs me draguent facilement. Un look hétéro, pas le style à défiler à la GayPride. J'aime les beaux mecs, j’ai un faible pour les hétéro, genre Yann BARTHES, et j'avoue avoir été bien servi
jusqu'a présent. 
Hier dans le Tram, j’ai retrouvé le jeune garçon qui s’était collé contre moi un jour de décembre dernier. Je sentais son regard fixé sur moi, s'attarder sur le galbe de la bragette de mon Dening*, mais dès que je le regardais son regard fuyait. J’ai violé son intimité, sans honte, mon œil s'arrête sur chaque grain de sa peau, s'attarde là ou va mon désir. 
Gêné, il esquisse un timide sourire. Est-il homo ? Je m’approche et engage une conversation. Rafael, ton visage et ton corps me captivent. Il descend trop vite, je le perds à nouveau…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire