26 juin 2015

ATTRACTIONS ANALES / ANAUX RAPPORTS

Les rapports anaux
Deux muscles en forme d'anneaux (sphincters) sont situés juste à l'intérieur et autour de l'ouverture de l'anus. Ils sont normalement fermés pour prévenir l'émission involontaire de matières fécales. Le sphincter externe peut sans peine être volontairement relâché ou tendu, mais le sphincter interne est plus difficilement soumis à la volonté.

Les hommes homosexuels apprennent cependant à relâcher ces deux muscles pour prévenir la douleur durant le rapport anal. La plupart trouvent d'ailleurs que leurs muscles se détendent plus facilement s'ils sont à l'aise avec leur partenaire. Quand le pénis a pénétré au-delà des deux sphincters, il atteint le rectum, lequel est vaste et insensible à la douleur.

L'application du lubrifiant requis pour une pénétration anale donne souvent lieu à des jeux et à des caresses fort agréables qui favorisent du reste la relaxation des sphincters. Cette étape franchie, la pénétration pourra avoir lieu.

On s'imagine parfois que le partenaire actif est le seul à tirer du plaisir de la pénétration anale. Chez les amants expérimentés, ce n'est pas le cas. D'abord, l'anus constitue en soi une zone érogène fort sensible. Ensuite, un pénis bien engagé dans le rectum peut, si l'angle est favorable, stimuler la prostate du partenaire passif. Si celui-ci est en érection et si son pénis est stimulé d'une façon ou d'une autre, le "massage" de la prostate pourrait occasionner un orgasme particulièrement intense et prolongé. Durant cet orgasme, l'anus se contracte spasmodiquement et comprime délicieusement le pénis du partenaire actif.

La position que bien des "homos" trouvent la plus facile et la plus confortable pour le partenaire passif est à genoux, mains par terre, afin d'être pénétré par derrière. Une telle position permet à l'homme actif de stimuler manuellement le pénis de son partenaire en même temps qu'il le pénètre, ce qui favorise la détente de l'anus et maintient un haut niveau d'excitation chez celui qui est pénétré. Source: affection.org

video

video

video
Ils ont dit :
" Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique..." (Woody Allen)
" Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture"
(Edward Matthew Hale)" Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève" (Frédéric Dard)


video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire