30 mai 2015

YANN BARTHES NEWS (27) : COMMENT YANN CHOISI SES ARMES / L'HUMOUR EN POLITIQUE

Yann Barthès : "Nous sommes le jeudi. Vous regardez le Petit Journal. Dans ma main, j'ai un bazooka"...
Mais voilà, Yann Choisi (bien ?) ses armes en fonction de sa "victime". Quant il veut égratigner HOLLANDE dans sa promotion quotidienne dans "INSTANT PRESIDENT" (ou HOLLANDE apparaît invariablement souriant serrant des paluches, des paluches, des paluches) il prend un pistolet en plastique. En revanche quand il tente d'exploser SARKO, il n'hésite pas à sortir un bazooka.


Yann Barthès : - "Salut à tous ! Oui, je suis l'animateur le plus impertinent du PAF. Il faut dire que je n'hésite pas à dire la vérité"... Hummm...
Eric WOERTH vient d'être blanchi dans plusieurs "affaires" soulevées par MEDIAPART et relayées par CANAL+ et Yann BARTHES. Ca lui a pourri la vie pendant 5 ans, 5 ans d'un véritable cauchemard judiciaire ! . Yann présentera t-il des excuses ???
http://www.arretsurimages.net/breves/2015-05-29/Bettencourt-Woerth-blanchi-Mediapart-marri-id18950

L'HUMOUR EN POLITIQUE : 
« L’humour peut être une bonne arme de débat et de combat politique. Encore faut-il l’assumer, ce qui n’est visiblement pas le cas d’un Yann Barthès. En jouant sur les deux tableaux, en faisant croire qu’il est un comique neutre, qu’il n’est pas engagé, qu’il s’en prend à tous les partis et en refusant de s’exprimer sur sa proximité avec le Parti socialiste et les lobbies gays, Yann Barthès participe ... au lavage de cerveaux des masses par la télévision. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire