16 mai 2015

J'SUIS AMOUREUX FOU DE YANN BARTHES : COMMENT EXPLIQUER CA ?

Yann, les petites rides de la quarantaine qui lui vont si bien  ...

Comment expliquer ça >:

video

J'suis amoureux de Yann depuis sont apparition à la télé ; j'suis dangereusement addict au PJ. Yann n'a pas seulement un "physique intelligent" (et il sait jouer avec son physique) ,
mais il sait être sérieux et poser les bonnes questions. Bon il est souvent de mauvaise foi et trop partisant dans ses présentations (il appartient à cette pseudo "gauche BoBo parisienne" dont est issu CANAL+*) . 
Oui lui et moi c'est pas seulement physique même si je fantasme sur lui et rêve de sex-parties (j'suis sûr qu'il est bon au lit) , il a un sourire qui tue. Un look "négligé" propre, (regardez ses mains !), Il est attentif à son style costard-cravate, bref, il est charmant comme tout, et il "fait" comme s'il ne le savait pas, et puis charismatique, ça on l'est ou pas....
le Yann de mes nuits ...
* en même temps j'entends des témoignages disant que CANAL + héberge le plus fort taux de camés et de suceurs de bites du PAF ??? Qui peut me confirmer ou m'infirmer ça ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire