5 avr. 2015

Hi, C'EST CHO SUR LES AIRES DE REPOS DES AUTOROUTES



video


Lieu de drague à Sanary-sur-Mer
Proche Bandol, l'aire d'autoroute Sanary Nord et Sud dans les deux sens, est un lieu de drague gay et bi fréquenté surtout la nuit. Possibilité de plan sexe dans la voiture, dans les toilettes. Fréquentée par des routiers bi ou gays, VRP, des minets, de beaux mecs musclés et de jeunes racailles du coin. 
Lu sur les commentaires : 
 - a chaque fois que j'y vais je baise un truc de ouf ! merci o mec qui ma pomper avant hier vers 19h30 
- le 22 mars  envie de sucer et de me faire baiser au jus ... golf noire 
- Hier je suis passé ici le matin et en début d'aprèm je me suis fait pomper par un gars que je vois de temps en temps sur place. Bonne bouche, jeune mec environ 25 ans. Plutôt bogoss et très bon pompeur :-) 
- un mec bm qui a envie de se faire pper demain 26/03 très tôt le matin genre 3h ? et max 36a



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire