15 mars 2015

YANN BARTHES NEWS (12) : UNE EXCLUSIVITE MONDIALE DE HORNYBOYS : COMMENT YANN SE "DETEND" APRES LPJ



Yann est un perfectionniste. Il semble bien s'amuser sur le plateau du PJ, sauf qu'en dépit de son apparente décontraction Yann est super excité à la fin de l'émission. HORNYBOYS révèle aujourd'hui comment Yann évacue le stress avant de quitter le plateau. Si Si. La preuve  ICI :  miam miam Yannnnnnnnnnnnn
video
Graou, Yann se branle !!!!

Cette incroyable video, prise avec un portable, révèle la belle teub qu'il a, mais c'est con, la vid est coupée avant la conclusion. Dommage mais vu l'expression de Yann il s'est bien relâché, là, c'est sûr....

4 commentaires:

  1. c'est sûr !
    Mais bon, c'est du second degré, je m'amuse, tout comme le fait Yann. Que j'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi question présentateur "sexy" je préfère C.Beaugrand (qui n'est pas grand en fait...) ^^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer